RubrikarOues: Les Paris de la belette (vendredi, 24 juin 2005)

L'avantage avec ces escapades c'est que, quoiqu'il arrive, vos fesses apprécieront. Quand vous saurez que vos abdos n'auront pas à se plaindre et, que rouler avec des vibromasseurs à gorille sous les orteils procure une joie sans mélange, au moment ou cela cesse, vous vous direz que cette randonnée roller nocturne à tout pour ravir l'amateur exigeant.

Cette monomanie particulière de l'organisateur en direction des rues pavées et en pentes raides est heureusement compensée par sa propension à nous faire découvrir les " endroits insolites " de la capitale.

Certes il faut apprendre à décoller ses yeux des pavées, du sable et autres surprises de la chaussée ... certes...

Je veux croire qu'au bout d'une quinzaine de ces rouleries on finit par ne plus penser à ce sur quoi l'on roule.

Au cours des dernières pérégrinations j'ai croisé : une pagode chinoise, un restaurant russe sa vodka supposée et son église, (comment dit-on une église russe : un samovar ? Une babouchka ? Un baklava ? ... mince alors !), quelques villas Guimard, une constellation racontée à Marie par Jean, un tout petit petit chien renversé par une Mercedes, un car de policiers pour le constat, des voies sans issues (gros pavés, pentes extrêmement rudes), des passages couverts, (franchement je ne me souviens plus des passages j'essayais de suivre et je causais) un canapé en simili panthère, l'endroit où je me suis faite égorger (dans une vie antérieure j'entends bien), ... après je ne sais plus, tout se mélange, ah si nous avons dévalé les Elyséens-Champs, et un monsieur avec de très jolies lumières sous les pieds m'a ramené dans mon boulevard.

Citation : "Chères Rolleuses et rolleurs, mardi soir cours d'escalade, Montmartre face sud-ouest, descente en rappel face nord...aiguisez vos freins-tampons!!!"

L'organisateur n'est pas QUE espiègle ascendant sadique, il dessine des vêtements pour rouleuses et rouleurs. J'aime bien les tee-shirts noirs et fuchsias à manches courtes.

Bon allez trêve de bavardages, le site pour plus d'infos
Voilà !

mh,

Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | Pin it! |