Very VERY bad trip... (samedi, 13 juin 2009)


S'il y a bien une chose que je recommanderais chaudement à un ami préparant son enterrement de vie de garçon, c'est d'aller voir Very bad trip.
Surtout si j'étais la meilleure amie de la mariée.
Surtout la veille du mariage.
En absorbant la dose suffisante de substance autorisée par la loi, il aura presque l'impression d'avoir vécu lui-même même cette catastrophe d'enterrement inoubliable si vite oublié.
Ensuite, il aura la permission d'aller boire une camomille en jouant au tarot sur la table bancale que lui aura laissé utiliser sa bonne tante Rosa.

Voici l'histoire du film et le nom des énergumènes qui ont commis cette « mère de toute les gueules de bois » à l'écran.

À deux jours de se marier, Doug file à Las Vegas enterrer sa vie de garçon avec ses trois meilleurs copains. Les joyeux drilles se promettent une teuf inoubliable, mais, le lendemain, les trois garçons d'honneur se réveillent avec une phénoménale gueule de bois… et pas le moindre souvenir de leur nuit d'enfer. Que fait donc ce tigre dans la salle de bains de leur suite? Et ce bébé dans l'armoire? Et, surtout, qu'est devenu Doug? Les trois fêtards n'auront que quelques heures pour résoudre l'énigme, récupérer le futur marié et l'amener dare-dare à l'église…

Un film de Todd Phillips
Avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Gaifianakis, Heather Graham
Justin Bartha et Jeffrey Tambor

Very Bad Trip
« Une nuit qu'aucun de nous quatre n'oubliera jamais…
Enterrer sa vie de garçon est une vieille tradition américaine (mais pas seulement). Chaque week-end, d'innombrables jeunes Américains y sacrifient, s'offrant une dernière bringue d'enfer avec leurs plus proches amis. C'est sans doute la meilleure façon de dire adieu au célibat et d'entrer dans l'âge adulte.
"C'est tellement répandu qu'on ne parle même plus de "bachelor party", mais de sortie entre copains", dit le réalisateur Todd Phillips. "Un dîner sympa, des blagues, des rires, des toasts au futur marié. Quoi de plus innocent ?"
(...)
Pour Doug et ses trois copains (...) au petit matin, aucun d'eux n'est fichu de se rappeler ce qui s'est passé durant ces quelques heures… »


Very Bad trip - BA 1 VOST


Dinon vous pouvez même gagner un voyage à Las Vegas... à vos risques et péril !

Article sponsorisé

 

Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | Pin it! |