L’été, les rayons miracles et l’apéritif. (vendredi, 10 juillet 2009)

Ouarf ! C’est l’été. Nous guettons la météo chaque soir pour profiter des journées de soleil comme autant de miracles. Le soir venu, nous invitons famille, amis et connaissances autour d’un gros apéritif qui parfois tient lieu de dîner.

L’alcool n’est pas forcément le clou de la fête, mais on s’attache, au soleil entouré de nos proches, à soigner les plaisirs d’été sans forcément y passer l’après midi.  Alors on sort les aides culinaires précieux de Puget, qui nous permettront de partager des moments de vacances privilégiés et délicieux, sans sacrifier ce temps précieux des VACANCES.


Je vous présente donc vos fidèles de l’été  Puget, des spécialités à tartiner, jusqu’aux olives de toutes sortes à croquer.
Premièrement les tapenades noires et vertes, dosées juste comme qu’il faut. Ensuite viennent les confits : de tomates séchées, de poivrons jaunes et rouges ; puis le caviar d’aubergines. Vraiment pile poil les saveurs dont nous sommes friands en été sous le soleil.

Et voilà toute la saga des olives : vertes, noires dénoyautés, farcies à la farce d’anchois et, d’autres encore, assaisonnées à l’ail et au persil, ou encore à l’orientales, ou aux poivrons et basilic. Dans le peloton de fin on trouve : le confit d’antipasti : plaisir aux légumes grillés et confits, ainsi que la spécialité aux anchois et aux noix.


Si vous voulez en savoir plus, consulter les recettes malignes pour vos apéritifs, mais aussi participer au concours qui vous permettra peut-être de gagner un super panier très garni. Rendez-vous ici, et régalez-vous de cet « Apéro Fada », comme la marque se plaît à le nommer.
Bon appétit et bonne vacances !

mh,

Article sponsorisé

Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | Pin it! |