Ce n’est pas à cause de la taxe carbone mais… (mardi, 06 octobre 2009)
Vu la note de gaz de l’hiver dernier et vu qu'au train où vont les choses, notre porte-monnaie ne va pas s’agrandir, j’ai décidé de faire le tour des solutions qui nous permettraient de ne pas dépenser outre mesure et d’éviter de gaspiller à tour de bras, une énergie qui ne sera plus qu’un souvenir dans quelque 40 ou 50 ans si ce n’est trente.
Donc, après avoir pensé rideaux, après que notre propriétaire nous ait changé les fenêtres pour des doubles vitrages, je ne sais pas trop par où commencé pour arriver à mes fins. Bon, eux là le sauront surement vu que c’est un peu (sic) leur métier, alors je vais faire le Bilan énergétique gratuit que me propose la société : Evolutiv habitat.
Tout se passera sans doute du côté de la chaudière et autre chauffe-eau, mais peut-être mettront-ils d’autres solutions ingénieuses à ma disposition ?
Pour financer les travaux, Evolutiv habitat propose un prêt à taux zéro ainsi que divers autres solutions qui me permettront de faire des economie d'énergie tout en ne ruinant pas complètement la maisonnée.
Allons faisons-le ce bilan ! Il ne risque que d’être fort instructif.
Et comme disais une grand-mère de ma connaissance : l’economie coûte cher !
mh,
Article sponsorisé
Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook |