Monarchiquement parlant ? Ou pas ? (jeudi, 08 octobre 2009)
citation:
Le nouveau conseiller général des Hauts-de-Seine deviendrait le boss de la plus formidable pompe à finances inventée en 1958 dans le département le plus riche de France… A 23 ans, Jean Sarkozy serait donc l'héritier des réseaux gaullistes longtemps pilotés par Charles Pasqua, puis Nicolas Sarkozy. Petit retour historique. extrait de rue 89
à 23 ans, et juste parce qu'il est "le fils de" c'est un peu gros non ?
Non ? Pas encore assez ?
Bon si ça ne vous dit rien qui vaille ces histoires vous êtes vivement inciter à signer là et lire aussi: http://puteaux.typepad.com/.
mh, c'est où qu'on vomit ?
Lien permanent | Commentaires (3) | |
Facebook |
|
Commentaires
J'ai signé la pétition mais ça changera quoi? La majorité des Français a voulu Sarko et n'a toujours rien compris. Entre Sarko et Berlusconi, l'Europe, y a pas de quoi être fier! Mh, ma belle, as-tu vu ce qui se passe en Calabre? ça me consolerait presque de n'avoir pas les moyens de voyager.
Écrit par : Marie | samedi, 10 octobre 2009
Tu parles de ça ?
Des déchets radioactifs coulés au large par la mafia ou de la mozzarelle à la dioxine ?
Pour ce qui est des déchets radioactifs par chez nous y'a un documentaire sur ARTE
=============
La face cachée du nucléaire et son déficit démocratique à travers son point faible : les déchets radioactifs.
http://www.arte.tv/fr/2766888.html
=============
et pour la calabre c'est là:
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/italie-des-dechets-radioactifs-coules-au-large-par-la-mafia-18-09-2009-556200.php
mh, vomissante et atterrée
Écrit par : mh | samedi, 10 octobre 2009
Les 2, les déchets nucléaires à la flotte et la dioxine dans les déchetteries. Merci pour les sites indiqués. Grâce aux réalisateurs du film d'arte, j'apprends que la mafia n'a fait qu'imiter les gouvernements us ou européens - qui balançaient depuis belle lurette les déchets dans l'océan, fort légalement. Dès qu'on cherche des infos sur le massacre de notre milieu "naturel", c'est de pire en pire. C'est à désespérer. D'autant que le G20 s'achemine une fois de plus vers un grand couac (très coûteux, tous ces messieurs-dames voyagent en 1ère classe et ne se nourrissent pas de sandwiches!) pendant que les pollueurs se moquent pas mal d'empoisonner l'air que respirent - aussi - leurs descendants.
Écrit par : marie | dimanche, 08 novembre 2009