Les banques, les députés le loto et LES SORCIERES ! (mardi, 27 octobre 2009)
Début de journée, j’amène la ninette au centre de loisirs, avec un déguisement en sac et des bonbons. Aujourd’hui c’est halloween. Si je râlais de sa célébration il y a quelques années, le sourire sur la tête des enfants, en regardant l’animatrice sorcière et la fierté des petits à amener leur citrouille, me convertissent à cette coutume d’outre atlantique.
En revenant, prête à en découdre avec mes ordinateurs, je consulte les nouvelles.
Parmi bien d’autres qui m’émeuvent, me dégoûtent et etc. ; J’en trouve une qui, pour halloween, a le pouvoir de me faire ressembler, un instant, rien qu’un instant, à l’un de ses masques colériques et haineux rois de cette journée orange.
Tandis que des gugusses jouent à guignol pour divertir le bon peuple, se donnent des coups, font de la provocation avec des ficelles tellement grosses qu’on se demande encore qui ne parvient pas à les voir, voilà ce que je lis dans le monde :
« La taxe sur les banques annulée par un nouveau vote à l'Assemblée ».
Donc les députés votent, une taxe est adoptée. Un des type dit, à qui veut l’entendre, qu’il a fait une erreur et l’assemblée… TOUTE l’assemblée revote !!!!!!!
Si VOUS n’avez pas l’impression qu’on NOUS prend pour des CONS, c’est que je dois vivre sur une autre planète.
Dites, j’aimerais bien qu’on retire le dernier loto… j’ai fais une erreur de numéros !!!!
mh, sorcièrement parlant.
Bon, je viens d’aller à la mairie. Je peux voter, dans mon quartier, presque en chaussons.
Moi, voter !
Parce que je ne suis pas capable de me présenter et de me battre autrement, c’est le mieux que je puisse faire.
Jusqu’à ce qu’il recommence le vote pour avoir le résultat qu’ils veulent. Ça semble être à la mode…
Lien permanent | Commentaires (2) | | Facebook |
Commentaires
Cette décision d'annuler la taxe, est une décision dangereuse !
Le peuple est en colère, le peuple est las de tant de mépris de la part de ses dirigeants ! Nous devons aujourd'hui nous lever et mettre une forte pression sans violence à nos représentants, à nos élus, à nos députés ! Nous devons leur faire comprendre que le peuple c'est nous ! et qu'ils doivent travailler pour nous !
Nous devons leur écrire, leur téléphoner, nous donner rendez vous devons leurs permanence! Nous devons exiger de nos élus du courage dans leur mission sinon qu'il parte !
De plus en plus de Français sont en colère, nous devons proposer un intérêt commun à tous citoyens en colère! Il existe un intérêt commun entre tous les français, sortir de l'enfer du système libéral, monétaire et destructeur!
Afin de définir un plan d’attaque pour l’avenir, je vous invite à lire et à partager le dernier tract de Solidarité et Progrès : A la colère qui vient ! http://www.solidariteetprogres.org/article5871.html
David C.
david.cabas.over-blog.fr
Écrit par : David C. | mercredi, 28 octobre 2009
instructif
merci !
http://www.solidariteetprogres.org/sp_Quisommesnous.php3
mh,
Écrit par : mh, | jeudi, 29 octobre 2009