Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Méditations sur les igloos ou "Tout va bien !!"

Alors qu'ici c'est Arizona sur Seine, le ciel vient de nous pondre un orage radin de 5 minutes.

Ivanhoé*, piquant sa crise de jalousie, contre Nuage* (le nouveau vieux) a tout bonnement avalé Windows. Je sais ce que je dis : je le cherche et je prie depuis 2 nuits n'en croyant pas mes oreilles.

5 jours on disparut de mon planning. Je me retrouve par, je ne sais quel sortilège, nettement plus riche en fin de mois qu'en début du prochain.

Je me suis dis que j'allais me remettre à l'arithmétique.

J'ai fais un test d'intelligence. Ma conclusion effarée est que je n'ai pas DU TOUT la même intelligence que le commun des mortels.

Lors d'un rendez-vous professionnel téléphonique, sans doute encore affectée des résultats du test, je n'ai pas compris ce que l'on m'a dit. J'ai répondu " oui, oui " d'un air pénétré et élégant (sic) et acquiescé au rendez-vous qui a été fixé pour me "présenter à l'équipe". Dio moi, qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur dire de pénétrant à l'équipe ???

J'ai entamé une réflexion philosophique : faut-il que j'apprenne à dire de façon compliquée des choses simples afin de vendre plus cher mes fabuleuses prestations ?

Une jeune fille m'est tombée dessus lors de ma dernière sortie rouleuse. Là je me sens l'épaule et le bras un peu faible. Je n'ai raconté à personne que lors de la chute j'ai entendu des cloches.

En préparant mon frugal dîner en petite tenue je me suis fait une brûlure au troisième degré sur le ventre.

Si jamais j'ai une cicatrice je raconterais au curieux que c'est un tatouage déstructuré.

Tandis que je vous cause, mes œufs frits sont devenus durs et plats dans cette foutue poêle qui accroche de plus en plus (garantie à vie qu'ils disent.)

Je vous dis de quelle couleur et le linge (blanc à l'origine) que je viens de sortir de ma machine ??? Allez je vous le dis : violet.

Finalement j'ai voulu déloger au couteau de boucher les igloos qui poussent dans mon réfrigérateur.

Tout bien considéré, vu la conjoncture et comme j'ai encore besoin de mes doigts, je songe à les vendre. (Pas les doigts, les igloos)

On vous a raconté que l'aventure c'était aller au bout de vous-même au bout du monde ?

Armez-vous d'un piolet et venez méditer devant mon frigo,
je vous raconterais ma vie et ses miracles

mh,

Ivanhoé*pc n°1
Nuage* PC n°2

Catégories : La lettre de mh 0 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel