mh, et la Sarkobamite (jeudi, 04 décembre 2008)
Malgré les efforts de certains pour faire rimer économie avec écologie, le manque d’intérêt pour les grandes causes écologiques, est flagrant.
Les magasins bio n’ont jamais été aussi remplis, le mot bio apposé sur un aliment, un produit de beauté, un vêtement donne à celui-ci comme une aura magique. Pourtant la bataille pour le climat ne nous intéresse pas. Englués dans notre « POUVOIR D’ACHAT » en berne, la morosité ambiante; ces histoires de climat nous semblent complètement en dehors du quotidien. Si nos premiers mots le matin en nous levant, porte souvent sur le climat, nous ne pouvons pas réellement intégrer que nous avons un réel pouvoir sur celui-ci.
Comment nous réveiller ? Comment passer ce cap ? Comment inciter nos représentants politiques à prendre en compte l’avenir de cette planète, des futurs humains qui vont y vivre ?
En s’informant, en agissant que diable, agir se réveiller nous RE-VEI-LLER !
Si on se foutait royalement de Sarkosy et consort, en se concentrant plus sur ce qu’il FAIT. Comment dire, sur les conséquences de tout ce remuement des hommes politiques quel qu’ils soient ?
Si nous faisions attention à ne pas nous laissez engluer…
mh,
Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook |
|