Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • « Il viendra et IL changera ta vie »

    Pin it! Imprimer

    medium_am.jpgJ’utilise aujourd’hui pour vous écrire mon vieux pc portable Ivanhoé (celui à la belle armure). Vieux mais néanmoins reliée à la ci-devant livebox par un « dungle » Wifi… J’aurais aimé écrire « dingue » wifi juste pour le plaisir.
    Il a le grand avantage d’être portable et équipé d’un clavier très agréable. Donc sur mon lit, dans la chambre j’écris, tandis que l’enfant fait la sieste (encore ma puce encore un peu s’il te plait !) à l’autre bout de l’appartement.
    C’est fou comme je me sens coupable de ne pas parvenir à écrire plus régulièrement ici ou ailleurs. Je me demande comment font les autres, les mères, chargées d’âmes et d’enfants. Le matin, je suis épuisée à l’idée de toutes les tâches qui m’attendent avant de rejoindre Morphée.
    Mais joie, JOIE, demain est un jour béni !!! Demain… DARTY me livre mon lave-vaisselle !
    ALLÉLUIA !

    Bon calmons nous : il se peut qu’ils se trompent de jour, il se peut que le camion tombe en panne, ne te réjouis pas trop vite mh, et respire. Un lave vaisselle ce n’est rien qu’un truc électrique de plus qui lave la vaisselle automatiquement -OUIIIII !!- et la sèche automatiquement aussi –OUIIII ! HA ! HA ! HA ! OUIIIIII- !!!!

    Mon dieu est-ce que je m’entends écrire là ? Est-ce bien moi qui jouis (osons le mot) à l’idée de l’arrivée de 2 livreurs… chevauchant un lave-vaisselle ailé ? Qui m’a dit un jour « on a les hommes qu’on méritent » ? L’orgasme lave-vaissellien qui m’attend demain est-il une évolution ou une variante inattendue de ma vie sexuelle ?
    Puis-je ici devant vous m’exclamer : on a les orgasmes qu’on mérite ?
    Las ! Je n’ai pas honte. J’attends demain les yeux brillants de fièvre.
    Promis, un de ces jours je m’entretiendrais avec vous, du plaisir et de l’infinité de ces manifestations...

    mh,