Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trac-Test

« Bonjour aujourd’hui j’ai le trac… »
« Ça va vous ? Moi aujourd’hui j’ai le trac. »

Décidément, le jour ou je saurais blogguer sans prendre des pincettes…
Non c’est vrai quoi ! Tout le monde cause tout le temps sur les blogs que je fréquente et et je suis souvent incapable de taper trois mots sans une heure devant moi pour me concentrer.
Une heure devant moi avec la ninette, le chat, les travaux, j’en passe çe devient un luxe inouï.
D’autant que j’ai l’idée de sevrer la dites ninette, que demain je bosse pour la deuxième journée mémorable et que rien que l’idée de tirer mon lait me met dans l’angoisse.
Tirer mon lait, lait de mh.
Qui l’eut cru ?
Lait cru ???
Oh Non !
[Soupir] j’avais bien raison d’avoir le trac.
Non,
Bon aller faut y aller, l’enfant ne veut pas dormir.
Juste parce que c’est beaucoup plus rigolo de faire son petit boudha dans toute la maison et de stresser sa dites (sic) mère.

Mh, vaincue

Catégories : Blog 5 commentaires Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • Tirer son lait, c'est vrai que moi j'avais un peu l'impression d'être une vache...Tandis que: "mettre un petit goûter de côté pour bébé" çà le fait mieux...Mais que de concentration pour quelques gouttes...

  • On peut mettre tout les mots que l'on veut dessus (non c'est rien, j'ai pas bien dormi cette nuit) cette histoire de tirage de lait c'est tout de même bien bien suant.
    Pauvre vache !

    mh, philosophe des vaches, du matin.

  • c'est pour ça qu'ils ont inventé les femmes. parce que les vaches dans l'appartement parisien, ça tenait pas. surtout au 4ème. sauf quand on déménage.
    et puis ça sait pas faire le lit les vaches.

Écrire un commentaire

Optionnel