Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Menu pour enfant allergique

    Pin it!

    c663b1de6d325ab2b2edb27a551b5465.jpgJ’en ai rêvé, mais personne PERSONNE ne l’a fait !

    J’ai consulté sites après sites : pour allergiques, pour non allergiques rien ne convenait à mon envie (besoin) de menus pour une enfant d’à peine moins de trois ans. Celle-ci, en plus de ses allergies veritables aux laits animaux, aux œufs, à la moutarde aux noisettes et un peu au poil de chat, présente une non receptivité en matières des légumes, (hors patates), crudités, fruits, jus de fruit, jus de légumes, confitures miels compotes, j’en passe et des meilleures.

    À bout de nerf, mon ami très cher (un peu néanderthalien moyen j’en conviens) penche pour appliquer la méthode antique de torture à l’entonnoir. Parfois, malgré mes dénégations outrées, je suis fort tenté par l’ancienne manière. Bon je sais, ne vous inquiétez pas : ma fille fait ce qu’elle veut en matière de nourriture. Nos ruses de sioux pour lui faire ingurgiter autre chose que des pâtes des patates de la viande et des sardines fonctionnent un fois sur douze.

    Lire la suite