Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mh, planqueuse de légumes, (suite)

95081115.jpgSi l’idée de faire manger des légumes à la Ninette, sans qu’elle renâcle, est une préoccupation quasi quotidienne, je me pose cependant des questions sur la méthode de Jessica Seinfeld. Celle-ci consiste à préparer une série de purées de toutes sortes. Elle les congèle, et les glisse ensuite subrepticement dans les plats que composent ses menus de l’entrée au dessert. Je me suis empressée d’acheter cet ouvrage, séduite par ses promesses et par son « packaging ».
Certes, l’idée n’est pas idiote, de là à la rendre systématique ! En refermant le livre je n’ai pu m’empêcher de penser : « Mais elles sont où, les recettes normales ? ». La purée de brocolis dans le pain d’épice ou le goût de l’avocat dans les petits gâteaux au chocolat (mais qu’on ne sent pas si les gâteaux sont bien froids) je ne sais pas vous, mais moi, ça ne me fait pas saliver.

En bref ? Quelques nouvelles recettes à tester ; très américaines les recettes tout de même. Et quelques astuces qui aideront les mamans qui n’arrivent vraiment pas à faire avaler de légumes à leur progéniture.

En ce moment, pour la Ninette c’est : un légume, une histoire. Pendant qu’elle mange ledit légume je lui raconte une histoire à son sujet. Si elle arrête, j’arrête l’histoire. Cruel hein ?
On a les expédients que l’on peut…

 

mh,

 

mh, planqueuse de légumes 1

Catégories : Allergies: recettes sans lait, sans oeufs, Recettes salées, Recettes sucrées 0 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Les commentaires sont fermés.