Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À qui profite la porci - grippe ?

visuel pasteur.JPGSi j'étais parano, je me demanderais à qui profite la : « Pandémie » :

- Le contrôle des foules et de la circulation au mois de mai...

- L'agitation médiatique spectaculaire.

Après la visite du mois dernier de notre seigneur et maître au Mexique, la création d'une usine de vaccins contre la grippe normale et plus si affinités, quelques moins paranos que moi, se poseraient des questions.

Allez, mettons cela sur le compte de l'hyperactivité de notre très haut : À s'agiter comme ça, on va finir par lui attribuer le boulot des 4 cavaliers de l'apocalypse...

 

mh,

Extrait de : Eurocopter et Sanofi-Aventis dans le sillage de Sarkozy au Mexique

http://www.usinenouvelle.com/article/eurocopter-et-sanofi-aventis-dans-le-sillage-de-sarkozy-au-mexique.160280

100 M€ investis dans une usine de vaccins. Sanofi-Aventis entamera dans quelques semaines la construction d'un site de production de vaccins contre la grippe à Ocoyoacac (où le groupe détient déjà une unité industrielle). Un investissement de 100 millions d'euros qui vise à fabriquer, d'ici à quatre ans, jusqu'à 25 millions de doses annuelles de vaccin contre la grippe saisonnière pour le marché mexicain. L'usine pourra également produire des vaccins contre la grippe pandémique, dans l'éventualité où une telle pandémie serait déclarée.

Sanofi-Pasteur, la division vaccins du groupe français, collaborera avec le producteur national de vaccins Birmex (Laboratorio de Biológicos y Reactivos de Mexico). Ce dernier réalisera certaines étapes de la production et sera responsable de la distribution des vaccins contre la grippe sur les marchés publics au Mexique.

Retour sur investissement, virus bizarre échappé d'un labo, coincidence EXTRAORDINAIRE ?

Reextrait de Les laboratoires se mobilisent contre la grippe mexicaine

De même, toutes les usines de vaccins sont prêtes à stopper leur production habituelle liée à la grippe saisonnière pour fabriquer le futur vaccin pandémique. Les deux plus grands acteurs mondiaux sont le français Sanofi Pasteur et GSK.

La filiale de Sanofi-Aventis a lancé fin 2007 la construction d'une usine à Shenzhen, en Chine, et a annoncé début mars un investissement de 100 millions d'euros à... Mexico, au Mexique pour fabriquer le vaccin contre la grippe.

http://www.usinenouvelle.com/article/les-laboratoires-se-mobilisent-contre-la-grippe-mexicaine.163500?xtor=RSS-215

 

L'image vient de là: http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-grippe-le-mexique-sera-vaccine-par-sanofi-aventis_838.htm

 

 

Catégories : Devant mon thé, 1 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • y en a qui parlent des laboratoires roche...
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/grippe-porcine-ou-copains-comme-55248

    et à part ça c'était bien les vacances ?

Les commentaires sont fermés.