Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Le plan secret de vaccination contre la grippe porcine de Sarkozy"

vaccin.jpgLorsque j'ai aperçu à la télévision, une dame de l'intitut Pasteur disant que TOUS les français devraient être vacciné contre la grippe qui fut porcine, je me suis un poil étonnée (Et vous ?)

Mais quand je lis ce que vous voyez plus bas je me demande ce que je dois en penser...

Le gouvernement français serait en train de mettre au point des plans secrets pour imposer à l'ensemble de la population française une campagne de vaccination obligatoire, prétendument contre l'éventuelle maladie de grippe porcine. Ce plan sans précédent va même à l'encontre des recommandations des avis de la santé publique. Les géants pharmaceutiques bénéficient de cette mesure, tandis que la grippe porcine pousse la tendance à la militarisation de la santé publique et au recours inutile à la panique dans la population pour faire avancer l'ordre du jour.

Ont peut lire aussi:

 

Bon en même temps il semblerait que l'allergie à l'oeuf (la ninette est encore allergique ) soit une contre-indication absolue;

mais renseignez-vous !

mh,

Catégories : Devant mon thé, 4 commentaires Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • Me suis jamais fait vacciner contre la grippe malgré mes 60 balais, oïe mes ancêtres, bientôt 61, et même à Berlin, j'ai jamais eu la grippe depuis... la dengue guadeloupéenne.
    pas de panique!

  • Bonsoir,

    On en fait beaucoup trop au sujet de cette grippe, qui se soigne très très bien via l'homéopathie. La souche étant une variante de la grippe espagnole, jamais 2009 ne sera une année noire que celle de 1918, jamais.
    Anéantir le système immunitaire des gens par la psychose et la peur, là est une dérive dont il faut se méfier.Soyons vigilante t dopons nous.

  • certes beaucoup trop. Vu que la ninette tousse et a un poil de fièvre, je ne l'amènerais pas à l'école aujourd'hui.
    Virus cochon ou gros rhume; là est la question ?
    Enfin bon c'est la rentrée !

  • mon gendre, qui est un allopathe pur et dur et bosse en hôpital à Berlin, a consulté des collègues spécialistes et décidé de ne pas se faire vacciner, alors qu'il fait partie des personnels à risque...
    Je ne suis pas opposée par principe à la vaccination en général comme certains naturopathes purs et durs, mais là, il y a de quoi se méfier, les médecins sérieux disent que le vaccin n'a pas été assez testé.

Écrire un commentaire

Optionnel