Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vivre sans euros ???

On peut ???

Ils disent que oui.

mh, sans le sou 

Catégories : Devant mon thé, 5 commentaires Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • oh la la, je sais que ça existe, va falloir que j'étudie la question à tête reposée moi qui hais les chiffres et l'argent. Mais j'ai un doute: comment voyager sans monnaie officielle? Je suis invitée au Mexique, j'y vais comment?! ha, pas si simple, snif.
    Marie

  • sans le sou, peut-être: A V ou dans les environs, au fond de la lande, entouré d'oies de guinée, de canards et de poules, sur un foncier hérité, avec de la glane saisonnière et une forêt voisine. A paris aussi, de manière diaphane, une carte bancaire en poche, mais c'est différent, ça dépend de celui qui l'approvisionne. Sans euros avec beaucoup d'amis et d'amour, c'est aussi possible, sinon les restos du cœur n'existeraient pas...

  • Il faut peut-être demander au monsieur en question s'il a une idée ???
    Où aller voir comment cela se passe dans les organisations dont il parle ?

  • Bonjour Rob, et ceusse qui n'héritent pas, ils font comment?

  • Je dirais à ceux qui n'héritent pas qu'ils pourraient faire comme moi si j'étais prétentieux. Mais je ne veux plus mettre rien en avant. Sans le sou j'ai été, et si j'en ai quelques uns à ce jour, c'est avec beaucoup de ténacité, de la chance, et probablement le refus de laisser aller la vie en moi. mais ça c'est une autre histoire. Quant à aller voir dans les organisations dont je parle, j'y suis allé, même de l'intérieur, ce qui me permet de dire ce que j'ai écrit: avec beaucoup d'amis et d'amour, c'est possible de vivre sans le sou: l'un (l'amour) et les autres (les amis) prennent alors un poids particulier dans la vie. Mais j'avoue que ces instants là sont très très rares.

Écrire un commentaire

Optionnel