Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manuel des techniques d’esquive (extrait n° 1)

Il s’agit bien de cela, esquiver le trop, esquiver le plein, esquiver ces douceurs sucrées qui nous cernent de toutes parts, ces saveurs salées. Éviter tout ce qui n’est pas raisonnablement permis dans le cadre d’une alimentation équilibrée. Pour cela, chacun (e) sans doute à sa botte secrète.

J’en ai déniché quelques-unes pour vous. Sachant que je ne suis pas seule à les pratiquer je me sens plus encline à vous les faire partager.

N° 1 si vous êtes du genre flemmarde propre, n’oubliez pas votre brosse à dents ! Le conseil vous semble un rien trivial ? Lisez plutôt, il s’agit de brosser vos dents immédiatement après la fin de vos trois ou quatre repas. Pourquoi ? Vous aurez une hygiène buccale parfaite, vous chasserez l’haleine pour le moins soutenue du gigot à l’ail, vous éviterez de paraître totalement ridicule avec un morceau de salade coincé entre vos dents de devant, et pour la quête qui nous occupe, vous hésiterez plus facilement à grignoter le genre de confiseries chocolatées que l’on trouve toujours près de la machine à café. Si c’est efficace ? Essayez.

À défaut de votre ligne, vos dents auront tout à y gagner !

 

mh, (recyclage).

 

Catégories : Devant mon thé,, Trucs et astuces 0 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Les commentaires sont fermés.