Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mh, bloggeuse râleuse du matin.

J'en suis au thé, vêtue d'une djellaba en polaire (si ça existe) quand tout à coup Jorge, matérialisé devant ma porte il y a 10 minutes (on se demande pourquoi vu que je n'avais dit à personne que je cuirais ce matin la brioche montée [sisi] dans la nuit), Jorge donc, me pose la question la plus idiote de la blogosphère.

— mh, il existe depuis combien de temps ton blog ?

— Ça va pas non, après tu me demandes mon âge ?

— 10 ans ?

En me gâchant le thé et mon moment djellaba polaire, un matin où il n'y a : ni boulot, ni école, ni conservatoire, ni enfant dans les parages, il ne sait pas bien ce qu'il risque.

— M'enfin !!!

— 15 ?

— !!!!!

— T'es quasiment une bloggeuse archéologique ? Tu pourrais fêter l’anniversaire de ton blog ?

J’ai laissé Jorge fêter l’évènement avec une part de brioche, avant de lui indiquer assez clairement l’emplacement de la porte d’entrée. Ensuite, d’une humeur de Tyrannosaurus rex, je suis revenue devant mon écran écrire un billet de blog d’un intérêt discutable.

 

mh, pas forcément TOUJOURS du matin donc.

Catégories : La lettre de mh 1 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • hi! hi! Pauvre Jorgue ! je connais la réponse, mais je la dirai pas. Non par peur de la foudre aimachienne, mais par respect pour l'endurance. Tenir un blog, c'est comme avoir un mari (ou une femme): au début c'est du tout passion, mais après un certain temps, il faut tenir la longueur, avoir l'inspiration, et -comme MH aime à le répéter souvent - rester soi-même, sans parler du Duende qui donne cohésion à tout ça. Bravo donc, et ne prends pas mouche d'une telle performance, c'est plutôt un beau compliment !

    Moi c'est pas brioche, juste une tite tartine grillée avec ma confiture des pamplemousses de mon jardin tropical, dans un café à la cardamome ...

Écrire un commentaire

Optionnel