Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ceci n’est pas un « clutch », ou l’obsession de la trousse parfaite tuto 2

Ce n’est pas que je doute de l’intérêt de mon  tuto de trousse dans le million de tutos de trousses qui s’écroulent les uns sur les autres ou à la suite des autres sur internet, mais là tout soudain j’hésite : Vais-je infliger aux rares lecteurs qui traîneraient sur ces pages  cette épitre sur la bonne façon de faire des trousses ? Ou vais-je m’abstenir, en priant les saints et toutes leurs auréoles, de me donner suffisamment de force et quelques baffes virtuelles pour que je  m’enfonce sans sourciller dans cette fameuse « grosse histoire » qui n’est pas loin de devenir un mythe pour moi-même.

Est-ce que ce n ‘est pas cela même que je serais en voie de devenir ? Un mini-mythe pour moi-même ?  Et que je tresse des couronnes dans un site à ma propre gloire (encore que je doute que la lmh soit un site à la gloire d’une mh, quel qu’elle soit ET si elle existe)…

Du coup, je sens que là vous vous dites « mais il est où ce tuto de trousse ??? »

Il est là, en dessous. Il attend patiemment que je finisse de l’introduire…

Quelques photos valant mieux qu’un long discours le voilà donc, ce « clutch », « mais non maman ce n’est pas un clutch : un clutch c’est une pochette toute dure !!! [soupir] »

Bref voilà un autre cadeau que nous fîmes à une autre aimable professeure  qui en sembla ravie.

Ouverture de mirettes requises donc ici-bas.

Bonne… euh… trousse ( ! ?)

mh,

tuto trousse,tutoriel,diy,clutch,cadeau,cuir,trousse

 
 
 

 

Catégories : DIY: Couture 1 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • un dérivatif, la trousse ? l'obsession du caché ? planquer des outils d'écriture dans une pochette pour se faire croire que "ouf ! " c'est fini de "se" dire dans la "grosse histoire" ? tss tsss tsss ! tu ne m'auras pas ! Et en plus t'as le culot de nous faire croire que c'est un cadeau pour les profs de ta minette ! l'est gonflé, ton subconscient ! bon, allez, t'as eu ton engueulade, maintenant faut un peu laisser les trousses et faire ton vrai boulot d'écrivaine... j'ai toujours dans les yeux les lignes dactylographiées de la frontière bleue...

Écrire un commentaire

Optionnel