Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RubrikarOues: La rando des bulldoz…

Comment voulez-vous que je m’en sorte lorsque de vaillants (es) organisateurs (trices) font démarrer des randonnées dans les rues reculées de la capitale ? Montparnasse et Bastille je maîtrise à-peu-près mais, place de la Bourse ou rue de la Lune ou encore Invalides sur le «balcon entouré d’une balustrade» ?

Quelle Bourse d’ailleurs ? La bourse aux grains ou la bourse du commerce ? « C’est tout droit de chez toi ». Tout droit d’OÙ ? Où se situe la ligne qui part droit entre moi et le lieu de départ ? Ne pourrait-on pas démarrer une randonnée de l’endroit où je ME trouve ?

Je suis sidérée par les gens qui se repèrent. Ils ont du naître avec un GPS implanté.

« T’as qu’à prendre un plan ».

Vous croyez que je n’ai pas essayé ? Par je ne sais quelle déchirure de l’espace temps je me retrouve dans des rues en cul de sac. C’est que Merlin pas enchanté du tout de cette intrusion me fait revenir au hasard, après que j’ai amorcé une aventure sulfureuse avec Arthur - l’histoire c’est qu’il voulait se venger de Guenièvre, elle avait fricoté avec Lancelot. Bon je suis tombée avec mes roues au milieu de la table ronde pendant qu’Arthur seul pleurait toutes les larmes de son corps. Décemment je ne pouvais pas le laisser dans cet état… - [soupir] même dans la quatrième dimension je m’empêtre dans des histoires grotesques.

Dites, ça fait 5 fois que je vais à cette fichue Place de la bourse et 5 fois que je me perds. Qu'est-ce qu'elles fichaient les fées à ma naissance ? Avec le bol que j’ai, je suis sûre qu’elles avaient fêté la promotion d’une copine la veille et qu’elles tenaient une gueule de bois homérique. Elles ont échappé leurs baguettes pointues sur mon crane de toute petite et ça a bousillé le GPS.

L’idée c’est de me trouver un bulldozer pour tailler la route à la louche devant mes roulettes. Les gravas ? Douce rigolade. J’ai un entraînement du tonnerre de Zeus ; pourquoi, à votre avis, vais-je me perdre dans certaine randonnée vouée aux pavés ?

Si j'organisais ma rando à moi personnelle, une charmante petite "rando des bulldoz………." non ?



Tsss, si vous n’aimez ni les pavés, ni la nuit, ni vous perdre dans la capitale il y a toujours la rando des BULOTS. Elle part de Bastille à 14H30 le dimanche (à Paris !). (Pas si difficile à trouver, je vous jure) Elle est sympathique, bavarde et familiale. On y rencontre souvent toutes les personnes que l’on a croisées dans les autres randos de la semaine. Merci qui ?


mh,

Catégories : RubrikarOues 0 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel