Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est beau la france !

Bon et en plus en France il y a des organismes qui ont le mérite d'exister. (Bon on est aussi champion des pesticides mais c'est un autre débat)

Commission nationale de Déontologie de la sécurité.

Toute personne qui a été victime ou témoin de faits dont elle estime qu'ils constituent un manquement aux règles de déontologie, peut demander que ces faits soient portés à la connaissance de la Commission nationale de déontologie de la sécurité.

Juste pour ne pas mourir idiot...

Catégories : Politico-ecolo et etc. 2 commentaires Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • tu crois que ça concerne aussi la déontologie des journalistes de téheffouane et consoeurs ? faut donc qu'on porte à leur connaissance?
    et après, il feraient quoi à la commission ? une autre commission d'analyses ? tin, on est pas sortis de l'auberge.

  • ouais... tout ça c'est bien mais ....
    -1- combien de membres à la commission ?
    -2- combien de petites mains pour trier les milliers de mails qui doivent tomber à longueur de journée (on sait que les français ne sont pas les derniers dans la délation sauvage)

    à mon avis, ça sent le placard moisi ton truc... à moins qu'ils fassent comme pour le jeu des mille francs: ils tirent au sort un mail au hasard, et ils en débattent pendant 4 heures (le temps prévu de réunion de ladite commission) pour accoucher d'un procès verbal qui ne ressemble qu'à son appellation: c'est un vrai procès, mais causé, donc non écrit, donc qui vaut rien.

    remarque l'astuce est bonne: écrivez, il en restera toujours quelque chose: votre satisfaction de l'avoir fait

    gniarc ..... je m'en mord la langue de rire.

    rob

Écrire un commentaire

Optionnel