Parfois, le matin en nous levant, nous oscillons entre déplaisir d’avoir quitté notre lit, et plaisir d’emmener notre progéniture à l’école. Savourer quelques heures de façon très politiquement incorrecte, leur absence, peut sembler, certains jours, une bénédiction.
En rentrant de l’école, presque sereins, nous mettons la radio, et nous entendons déjà DÉJÀ des publicités pour Noël.
Noël ne correspondant plus pour nous qu’à la plus stressante fête « obligatoire de l’année », nous avons simplement envie de trucider le Père Noël.
Quand un aimable sieur nous dit « qu’il y a moyen », et nous envoie le lien pour le faire nous n’hésitons pas une seconde.
Alors, nous nous retrouvons, dans une grande absence neuronale, en train de lancer mécaniquement des projectiles à un Père Noël virtuel (mais néanmoins rouge avec des bottes, une barbe et tout le bataclan).
Vu qu’on peut, à ce jeu de CDiscount gagner des cadeaux, nous n’hésitons pas une seconde (du pain et des jeux qu’ils disaient…).
Sur le site, cité ci-dessus (sic) ; Il y a donc deux jeux. Le premier grand jeu de noël consistant à lancer des boules-de-neige de neige sur le Père Noël et, à déballer tout de suite les cadeaux si vous l’avez touché.
Le second, à faire tourner une roue de la chance avec le nez dudit Père Noël. Vous pouvez gagner des sous, des reflex Panasonic, des LCD et des Ordinateurs et peut-être même une Clio.
« Ça ne mange pas de pain » et en plus on participe à un GRAND tirage au sort !
Alors, qu’est-ce que vous attendez ?