Parfois le plus compliqué après avoir décidé de partir « quelque part ensemble », c’est de motiver les troupes pour
1/ trouver les fonds
2/ Faire les quelques préparatifs indispensables.
Donc, désireuse de partir au loin pour aérer mon âme (Elle en a bien besoin)je tâche de cerner ce qui plairait aux uns et aux autres. Je cherche donc des idées de voyage (idées voyage) : l’enfant est romantique, le doux aime la glisse et les musiques qui font du bruit, j’aime les lieux romantiques la glisse, et les endroits sans foule et sans bruits. Donc je cherche.
Par hasard (et parce que en plus d’amour et d’eau fraiche il me faut aussi pas mal de chocolat) , je trouve sur un site quelques idées de voyages romantiques, (idées voyage romantique ) je furète un brin, d’un œil et d’une souris distraite et je tombe sur ce qui ne manquera pas de motiver les troupes !!!!
Donc, par l’intermédiaire de ce média fort décrié mais très pratique qu’est l’Internet, je vous annonce ma chère maisonnée que nous allons enfiler nos patins pour partir glisser là à « Baluchon au Québec ».
Il ne nous reste plus qu’à trouver les fonds, et à ne plus traîner à faire refaire nos cartes d’identités. Il me semble que le prochain voyage risque de nous mener plus loin, si je continue à me promener dans ces pages ! Et d’ailleurs cette photo-là…
mh,
Nb: Ceci est un publireportage.