Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA RÉVOLUTION JAUNE - Journal Macronique

Le régime ayant subrepticement viré autoritaire, il semble que la jacquerie de ces derniers mois est à peine moins subrepticement virée révolution.
La désinformation effarante diffusée par le gouvernement en place, la presque totalité des médias audiovisuels et ses députés au sein même de l’Assemblée nationale, nous place dans l’ère de la post-vérité chère à des régimes que nous traitions hier encore avec mépris.
En regardant les vidéos des différents évènements prises par des liveurs journalistes autoproclamés avec raison, rendant efficacement une autre réalité visible, nous voyons des forces de l’ordre battre des hommes/femmes à terre, viser les têtes avec leur arme de guerre, utiliser plus que de raison des gaz… Comment feraient-ils cela sans en avoir reçu l’ordre ou pour le moins des contrordres précis, comme l’a fait le préfet Grimaud* en son temps.
Des journalistes et des syndicats de journalistes, des syndicats de magistrats parlent de violences policières et judiciaires, les témoignages de ces débordements des fichages et autres joyeusetés sont relatés dans la presse. L’ONU et d’autres organes condamnent fermement ces violences, des journalistes sont convoqués à la DGSI, des plaintes en nombres sont déposées à la commission européenne.
De quoi parle-t-on ?
De répression
Et
d’une révolution jaune
Explosant par petites touches sous nos yeux aveugles…

mh,


“Frapper un manifestant tombé à terre, c'est se frapper soi-même en apparaissant sous un jour qui atteint toute la fonction policière. Il est encore plus grave de frapper des manifestants après arrestation et lorsqu'ils sont conduits dans des locaux de police pour y être interrogés.”

Lettre à la police grimaud. À lire là:
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/1151058893/divers/MGrimaud_lettre_29mai68.pdf

Les “autres” journalistes, photographes et etc…
Civicio: https://www.facebook.com/CIvicio18/
Nnoman: https://www.facebook.com/NnoMan/
https://www.facebook.com/taranisnews/
https://www.facebook.com/Vecu.giletjaune/

Plein d’autres

Une émission du média hier:
https://www.facebook.com/LeMediaOfficiel/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARASY_nO3U_I4CM7tqH-OOVHAEWAmK_xP_zhlTZmG0Gonf8AUpDbiw4vswjITQ3anFLsgrnvz3BItdmh

Et dites moi ce que vous voyez ailleurs.

J'ai UN PEU abimé Kandinsky (Jaune rouge bleu) certes..........

 

Catégories : Journal Macronique 1 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • Les révolutions sont toujours conduites par des minorités, les masses étant toujours silencieuses mais approbatrices par le non-dit. Et les sacrifices des minorités se conjuguent en héroïsme lorsqu’elles gagnent leur révolution, en oubli rapide lorsque la révolution échoue. Ce qui fait la balance entre les deux? La chance, les hasards de l’Histoire, où Dieu peut-être....
    Bises polynésiennes....

Écrire un commentaire

Optionnel