Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal Macronique

  • Journal macronique: publication.

    Mes textes sont disponibles sur internet depuis... toujours. J'ai voulu en regrouper certains pour faciliter leur lecture sur des liseuses ou des téléphones. 

    Merci de me lire ! Et selon Amazon (un peu le grand satan mais plateforme que je sais utiliser...) il n'y a aucune faute à déplorer...  C'est juste une précommande la parution aura lieu le 1er avril 2021
    Et merci pour vos commentaires !!!!

    NB: Il y a une mini contribution financière à la lecture....

    Donc, vous pourrez désormais lire le "journal macronique" ici:

    Catégories : Journal Macronique 1 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent
  • Détruire l'Etat - Journal Macronique

    Ce qui est à l’œuvre aujourd’hui c’est cela : détruire l’état. Nous faire haïr le moindre de ses représentants pour, violence, incompétence, manque de moyens ou toutes autres raisons possibles. Ainsi, il sera facile d’inventer sur les ruines, le monde privatisé numérisé que d’aucuns souhaitent. Le peuple, piloté par algorithmes, posera le sac de la société de consommation pour subir plus intimement encore une société d’hyperconsommation qui le suivra à la trace.
    Ne soyons pas surpris par l’incompétence affichée de nos élites. Ne nous demandons même plus qui consciemment ou inconsciemment elles servent. Observons les financeurs de campagnes, l’entourage et les invités des présidents et nous verrons se dessiner l’état détruit que les marionnettes aux manettes nous construisent.
    Une France est morte.
    Et nous aurions tort d’accuser les pauvres gens d’ici ou d’ailleurs de cet assassinat.

    mh,

    Catégories : Journal Macronique 1 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent
  • Manif 12 septembre Paris - Journal Macronique

    On ne le voit peut-être pas mais beaucoup de monde là bas tout au bout.

    Belle journée à vous !!!

     

    mh, sans les pieds

    Catégories : Journal Macronique 0 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent