Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MamanRoule

  • Du roller au soleil du roller au soleil !!!

    Pin it!

    Une petite info de Claire, qui organise des voyages en roller au soleil ! Que demandez de plus ? Je lui laisse la parole:

     

    Planet Roller vous emmène une semaine au soleil de la Tunisie pour un périple en roller et ....détente

    Après une vraie reconnaissance des routes Planet Roller est en relation avec un Tour Operator tunisien qui aime les rollers et met tout en oeuvre pour nous accueillir

    Départ le vendredi 7 mars 2008 pour une semaine de visite. Arrivée à Tunis et direction Bizerte .........en minibus!! mais dès le lendemain promenade en forêt en roller. Chaque jour nous parcourons environ 30km, non obligatoire! En revanche on peut en faire 50 ou même 100 km selon la géographie du lieu.

    Notre devise: que tout le monde en profite

    vous êtes débutant : nous vous aidons à vous mettre sur vos patins et nous vous proposons de faire les grandes randonnées en velo afin de ne pas vous priver de ce voyage

    mais notre groupe est un groupe de rollers et tout est mis en oeuvre pour les rollers!!

    Ensuite nous serons encadrés par la police et l'ambulance, carrément, pour faire la route du Cap Bon au bout de laquelle nous attend un méchoui!!!

    et ce sera comme ça pendant une semaine!!

    Une excursion à Tozeur en option sinon c'est 595€ pour tout quasiment!

    Voici le lien qui vous donnera les dernières infos:

    http://www.planetroller.com/spip.php?article359

    Venez nombreux, retenez vite votre place

    infoline 06 60 80 68 33

  • En équilibre

    Pin it!

    Par ces temps de manifs et de troubles sur la ville ma fille se met à marcher. Nonsque qu'elle manifeste encore pour ou contre quoique ce soit, simplement elle pose un pied devant l'autre. Elle teste ses gambettes. En la voyant, je me souviens de mes débuts en roller. Rouge-Kiwi disait: " c'est comme si tu apprenais à marcher".

    La ninette, se croyant à l'abri de tout regard, se concentre sur son équilibre et s'applaudit parvenue au bout du couloir.

    Maman-Roule

    Donna Mobile