Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non rien de rien NON je ne prévoirais RIEN !

Je n’aime pas prévoir. Il y a dans la prévision quelque chose de « fini » qui m’angoisse. J’enrichirais sans doute un psy, s’il en était encore question, mais pour le moment je désespère certains de mes proches qui ne savent plus à quelles dates se vouer et qui se risque parfois à me traiter d’inorganisée chronique.

Bien sûr, c’est faux ; quand je le veux, et même à la dernière minute, je suis la reine de l’organisation. Si si ! Mais que l’on ne me demande rien à l’avance, je ne saurais répondre que : « oui sans doute peut-être, je ne sais pas.. ». Et si par hasard je lâche enfin : « l’année prochaine au mois de juin j’ai réservé une semaine de vacances avec une roulotte et un cheval » sachez que : soit j’ai menti, soit je suis sure que, à cette époque de l’année, le « roulottier » aura fermé boutique pour dépenser ses économies à la Barbade.

Donc à la fin du mois, j’aurais peut-être une vague solution de repli pour que la Ninette parte en vacances quelque part, ou attende que je sois enfin en vacances ainsi que son père pour que nous partions ensemble quelque part. J’aurais tout de même pris soin de réserver le centre de loisirs une journée ou deux avant de ne plus avoir la possibilité de le faire.

Et sinon, je fais comme certains religieux brulés de foi : confiance au destin.

Vu que les chemins de fer nationaux et autre compagnie aérienne préfèrent de loin les prévoyants, les c’eusses qui des que les réservations d’été sont ouvertes sont dans les starting-blocks pour ne pas perdre une place, je me retrouve parfois fort dépourvus devant les tarifs des transports en commun.

Ne faisant pas partie de la France motorisée, je me tourne alors vers une solution pratique et moins onéreuse pour les imprévoyants : le covoiturage. Demain un covoiturage de Paris à Lille et hop : visite impromptue à une vieille amie devenue nordiste !

Est-ce que je descendrai à Montpellier la semaine prochaine ????

HICHHHH !

Vous ne voudriez pas me poser à nouveau la question dans six jours ?

 

mh,

Article sponsorisé

 


 

Catégories : Articles sponsorisés 0 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel