Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le choix dans la… danette

Il y a des accros à la Danette. J’en côtoie quotidiennement : un chat qui adore la Danette caramel et son maître, la Danette café. La ninette elle, se pourlèche les babines de la vanille et je m’octroie de temps à autre la chocolat.

Pour la sortie de leur nouvelle saveur, Danone propose à la fois une personnalisation de la Danette par le biais de 2 personnages féminins caractérisant les nouveaux gouts et le choix par les consommateurs eux-mêmes de cette nouvelle saveur.

Ces votes avaient déjà eux lieu par le passé et avaient entraîné la participation de nombreux électeurs, qu’on en juge :

En 2006 Danette Saveur Crème Brûlée a gagné devant Praliné et Saveur Madeleine. 400 000 votants.

En 2007 Danette Chocolat Blanc a gagné devant Marrons et Praliné. 1 000 000 votants.

En 2008 Danette Saveur Brownie a gagné devant Saveur Madeleine et Saveur Chocolat Menthe. 2 000 000 votants.

La particularité cette année est que les danettes en compétition seront directement commercialisées. Ces deux saveurs cappucino et choco noisette seront disponibles entre le 1er avril et le 30 septembre. Les Français pourront voter pour leur préférée jusqu’au 12 juillet. Le 14 juillet les résultats seront proclamés pour un retrait de la Danette perdante au 30 septembre. Ce jour-là, la danette qui n’aura pas été choisie par les consommateurs disparaîtra des rayons.

Alors lancez-vous et votez sur le site « www.nouvelledanette.com » pour sauver votre saveur préférée. Ce qui ne gâte rien vous pourrez aussi participer à un grand jeu-concours par tirage au sort ; à la clef un voyage pour 4 personnes à Hollywood ou des milliers d’autres cadeaux.

Retrouver les modalités sur le site : www.nouvelledanette.com

Moi c’est cappucino, mais vous faites bien ce que vous voulez…

mh,

Article sponsorisé

Catégories : Articles sponsorisés 2 commentaires Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • C'est de l'auto-flagellation, combien de fois on m'a traité de danette à l'école ! bon, ils se levaient tous pour moi quand même...

Écrire un commentaire

Optionnel