Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Important portail de famille !

Si vous avez un enfant en bas âge, une famille qui vit à plus de 100 km de chez vous et un ordinateur ; vous envoyez fréquemment des photos à au moins 10 adresses email accompagné du même message laconique et lassé.
Manquerait plus que de personnaliser chacun des envois ! Cela ne vous vient même plus à l’esprit.
Vous veillez cependant à ménager les susceptibilités et adresser le message au plus « sensible » de la liste, ensuite aux autres.
Vous avez une famille lointaine, dont vous compter les morceaux épars de-ci de là, chacun s’agitant indépendamment des autres dans un groupe ; les x d’Alsace, le y de Marseille et les b de Bretagne. Vous souhaiteriez bien amalgamer ses morceaux à votre sauce, tout en préservant leurs particularités, vous faites part à chacune de ces entités des nouveautés de votre vie, vous donnez des nouvelles des uns et des autres puis finalement ne le faites plus par manque de temps d’allant et de fatigue à tentez de recoller des morceaux que la vie, inexorablement, brise

Bref, vous vous retrouvez, comme moi, dans la configuration typique d’une famille que l’existence de Famicity pourrait bien arranger. Il vous permettra de mettre en place un véritable réseau familial sécurisé.
Famicity est un portail familial sécurisé où vous pourrez créer votre propre espace familial et inviter les membres de votre famille. Il vous permettra de renforcer les liens familiaux et partager en famille albums photos, nouvelles et bons moments avec vos proches.
Grâce aux liens familiaux établis sur le site, on peut retrouver et contacter des membres plus éloignés. Les membres de la famille proches sont automatiquement ajoutés à votre arbre généalogique.
De plus les informations échangées sur le site sont totalement privées, et accessibles seulement à votre famille. Aucune information ne ressort sur une recherche Google (nom, ...), et il n'y a pas d'accès public.
Alors on s’y met ?

mh,

Article sponsorisé

Catégories : Articles sponsorisés 0 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Les commentaires sont fermés.