Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon baume bio pour bobos !

Comme j’aime bien les plantes, les baumes et les huiles essentielles, j’étais toute destinée à recevoir un Baume universel certifié BIO par Ecocert, de Vegebom pour soigner mes petits maux quotidiens et ceux de ma tribu.

Je reçois le colis, je déchire la boîte, j’ouvre le tube et aahhhhhhhchhhh ! Rien que l’odeur, je suis toute retournée.
Mais… De quoi vais-je me guérir ? Je n’ai rien… Enfin bon, rien de grave…
Je relis la notice : « Le Baume universel s’utilise en cas de peaux irritées (gerçures des mains et pieds, coups de soleil, piqûres d’insectes) ». Euh ça tombe mal, fait pas froid, fait pas chaud non plus, et il n’y a pas de bestioles dans mon appartement parisien.
Je continue ma lecture : « Coups, bosses, bleus, jambes et pieds gonflés ». Ben non toujours rien.
« Fatigue et récupération musculaire ».« Voies respiratoires et nez encombrés ou irrités ».
Nulle je suis : rien à tester. Le cher et tendre est allergique aux huiles essentielles (C’est bien ma veine), la ninette est trop petite pour tester (même pas drôle). Bon vu que l’odeur me plaît et que j’adore les baumes je ne désespère pas.
Le lendemain, je songe à une petite plaque d’eczéma de contact qui traîne sur la taille et Zou ! Un peu de baume à l’odeur qui guérit, et hop CA NE GRATTE PLUS ! Et un mal de dos entre rhumatismes et torticolis et ahhh un bon massage, sur ladite épaule.

Si je vous dis que c’est un plaisir qui fait vraiment du bien, vous me croyez ?
En tout cas ce Baume Bio de Vegebom , aux huiles essentielles d’eucalyptus, cajeput, menthe, laurier, au camphre, à la muscade, au cèdre et à la camomille matricaire est un vrai réconfort.
Ce multiusages naturels a même soulagé les genoux de ma belle-mère !
Je lui ai dit qu’elle pouvait aller tout de suite s’en acheter un tube en pharmacie où il est disponible avant qu’elle ne finisse le mien.
Non mais : c’est moi la testeuse ou bien quoi ?
mh,

Article sponsorisé

Catégories : Articles sponsorisés 0 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Les commentaires sont fermés.