
Je le confesse ici pour la première fois : j’ai un faible pour l’électroménager.
Lorsque je contemple un objet aussi beau et bien conçu que le réfrigérateur LG platinum II je dois admettre que là, et en ces jours de grandes chaleurs, je suis proche de tomber en pamoison.
Pas fétichiste mais… disons que dans ma quête du bien manger, afin de satisfaire les exigences de la maisonnée, entre Ninette allergique, le c et t difficile, j’ai opté pour une alimentation ou le bio tient une grande part.
Les légumes et fruits bio, c’est le principe même de la chose, s’abîment plus rapidement que ceux qui ne le sont point. Alors si un réfrigérateur, en plus d’être beau, pratique, facile à nettoyer, propice à l'économie d'énergie, pas bruyant, j’en passe et des meilleures, me permet, de prolonger la vie de mes légumes, alors là LA je suis prête à casser ma tirelire et à remplacer Robert, (actuel frigo) qui est loin d’avoir toutes ces qualités.
(Désolée de te l’avouer Robert mais une grande envie de… euh… de convoler en juste partage de la cuisine avec LG platinum II . Tu n’as qu’à retourner chez ta mère).

Ça à donner l’opération :
«LG Electronics sur le devant de la Seine avec son plus grand Réfrigérateur américain ! »
Dans le blog vous trouverez les recettes du chef qui résultent de ce grand marché.
Et quand je pense que ce TRES GRAND LG platinum II, a la même taille que Robert, avec des capacités de stockage extrêmement bien pensées... j’ai envie de mettre celui-ci dehors manu militari !
Alors, aurevoir Robert !
mh,