Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le front de l'âme...

La peau est le reflet de l’âme disait la psy que j’eus un jour. Savoir si elle savait de quoi elle parlait, c’est ce que je me suis demandé plus tard. Ces rares paroles me permirent de mettre si bien des mots sur mes maux que je les écoutais comme un oracle.
Je me battais alors contre moi-même et contre une peau rebelle qui faisait parler d’elle soit en présentant à la face du monde et à mon entourage proche, des taches rouges du plus bel effet, soit en se soulevant des éruptions sur mon front plus flamboyantes que celle que j’avais arboré lors de mon adolescence qui fut plutôt tranquille de ce côté-là. Et des autre aussi d’ailleurs pour ceux que cela intéresse.

Bref, combattre sur tous ces fronts s’avéra plus difficile que prévu. La peau sensible ne supportait rien, et la peau de mon adolescence retardée, demandait des soins purifiants qu’à l’époque je ne trouvais pas. (Il n’y a pas si longtemps que ça je précise pour ceux qui auraient le manque d’élégance d’en douter).

Bref j’ai reçu il y a quelques jours deux produits, le Gel moussant purifiant et l' Eau nettoyante purifiante qui, alors, m’auraient servi souvent. Je les utilise maintenant de temps à autre lorsque ma peau se rappelle à mon bon souvenir en me créant quelques problèmes cutanés forts inesthétiques. Il s’agit de la gamme de soin lavants anti-imperfections SEBACTIV Rogé Cavaillès.
Sur une peau mixte et sensible comme la mienne ils conviennent tout à fait et ne provoquent pas d’irritation. Leurs ingrédients d’origine naturelle respectent le film hydrolipidique de la peau.
Ses produits Haute Tolérance de Rogé Cavaillès sont sans Parabene, sans Savon, Hypoallergénique, non comédogène. Ils permettent le lavage des peaux mixtes sensibles à problème et limitent la réapparition des boutons. Il suffit, selon le produit, soit de faire mousser avec de l’eau, soit s’il s’agit de l’eau purifiante de passer un coton imbibé sur la peau.
Le monde change et nos peaux aussi. Personne n’est à l’abri d’une poussée d’acné tardive, la pollution, le stress, la pilule... Alors l’idée était judicieuse de proposer des produits bien adaptés et très performants à nos peaux d’adultes !
Le petit plus : les produits lavant SEBACTIV, peuvent aussi servir de démaquillant, il suffit juste d’éviter le contour des yeux !
Soignez vos peaux et ne négligez pas votre âme : deux précautions valent mieux qu’une !

mh,

Catégories : Articles sponsorisés 4 commentaires Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • je comprends que tu aies besoin de pub, mais franchement ça me défrise, comment savoir si tu es convaincue de la qualité du produit vanté ? La pub, je m'en méfie comme de la peste!

  • C'est un "article sponsorisé".
    C'est toujours précisé. C'est un peu comme les articles sponsorisé ou publireportage dans les magazines féminins, et pour les mêmes raisons...
    Juste pour préciser. J'ai déjà expliqué mes motivations dans une note.
    Donc...

  • j'ai raté la note sur tes motivations, je la trouve où? bisous. Marie

  • Là:

    http://www.lalettredemh.com/archive/2009/06/03/la-lettre-de-mh-histoire-si-si-et-publicite.html

    mh en vacancières dans sur les plages du nord.

Écrire un commentaire

Optionnel