Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J’aime la rentrée !

J’ai dis ici tout le bien que je pensais de la rentrée. Je pense même m’y préparer à l’avance l’année prochaine. La ninette étant juste en haute maternelle (grande section quoi) je n’ai pas à m’inquiéter de quelconque fourniture à fournir. Mais l’année prochaine, si Dieu, le climat, la politique, les imbéciles et le destin nous épargnent, mademoiselle ninette rentrera au cours préparatoire et je verrais alors toute l’utilité d’un site comme office dépôt ou je viens de m’inscrire.

Dites hein, pourquoi je ne m’épargnerais pas les criailleries dans les magasins en songeant à l’avance à tout ce dont la ninette aura besoin ? Il est vrai que c’est tout de même un peu prématuré mais ne mégotons pas sur les préparatifs de rentrée.
En attendant, je me régale à parcourir les pages du site parce que moi la papeterie les cartables et toutes les fournitures c’est une longue histoire d’amour (Je n’ai pas dis l’école hein…)
Bref. Si vous voulez vous avancer pour l’année prochaine comme moi, ou ne pas vous énervez cette année et choisir dans un fauteuil les fournitures de l’enfant, rendez-vous sur le site vive la rentrée.
Vous y trouverez un choix éclairé de fournitures scolaires à prix étudiés, ainsi que les « essentiels de la rentrée » institués par le ministère.
Quant-à vous, si l’idée même de l’école vous fatigue, vous pourrez commander vos revue préférée sur ce site. Ménageons donc nos nerfs et inscrivons-nous en chœur sur le site « vive la rentrée ». Il suffit d’entrer votre email en bas de la page d’accueil. Entre autres avantages, livraison dans les 24 à 48 heures, et des frais de livraison gratuit à partir de 89€70.
Alors, pour une rentrée dans un fauteuil, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Article sponsorisé

Catégories : Articles sponsorisés 0 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Les commentaires sont fermés.