Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dragonne et la console

J’ai reçu un gros paquet par la poste.
Uneconsole éducative. Je ne m’y attendais pas. J’étais néanmoins curieuse de voir la réaction de la louloute.
Son père étant particulièrement réactif sur les jeux, le seul fait de la sortir la console de sa boîte l’a fait sauter de son lit, à 10 Heures ! C’est extraordinaire, un dimanche à 10 heures !!!!!
Pourtant j’étais tout à fait capable de brancher l’engin à la télévision, de mettre les piles fournies avec l’engin, d’enclencher le jeu Dora dans la chose, et même MÊME de faire une brillante démonstration de mes capacités à me mouvoir dans l’espace avec une manette rose attachée au poignet.
-    C’est ça une dragonne maman ? Ça ressemble pas à une dragonne.
-    Qu’est-ce qui ressemble à une dragonne alors ?
-    Ben une dragonne ! répond ma fille pas du tout inquiété par le surréalisme de ses propos.
Bon la louloutte en a eu vite assez de voir sa mère s’agiter ainsi dans l’espace. Elle m'a pris la manette et la dragonne des mains et a commencé à s’amuser comme une folle avec sa console vsmile motion de vtech.
Même que j’étais un peu jalouse.


Bon on peut acquérir une autre manette pour ne pas jouer en solitaire et d’autre jeux si on est un peu allergique à Dora (c’est mon cas, pas celui de l’enfant, mais bon si on veut y jouer toute les deux, j’ai bien droit, comment dire… d’orienter son choix ?)
Ah oui pour les jeux je peux aussi y mettre les jeux vsmile tout courts ! Ça m’arrange il y a un jeu de cendrillon et un jeu d’Ariel la sirène que l’enfant à déjà repérer dans le catalogue.
Le seul problème de cette console c’est qu’il faut limiter le temps d’utilisation. L’enfant s’amusait tellement qu’elle a eu du mal à s’arrêter. J’ai tenu et nous sommes, (pour le moment) d’accord sur le principe, 1/2 heure maxi les jours où il n’y a pas école.
La limitation ne me concerne aucunement. Dans l’histoire c’est encore moi la mère !


Article sponsorisé

Catégories : Articles sponsorisés 2 commentaires Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • Ca a l'air vraiment sympa, je vais l'offrir à mes louloutes en plus avec Dora elles vont adoooooorer

  • pfffff... je comprends pas comment les mamans du 21eme siècle n'ont pas encore fait une révolution anti-dora !!!! ils auraient pu mettre autre chose, la vie de sainte ségolène, tiens .....

Écrire un commentaire

Optionnel