Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne histoire pour bon cadeau !

Dans quelques jours, vous fêterez la  Saint Valentin . Pour certains, elles représente une marque d’attention de l’être aimé allant de la boite de chocolat en forme de cœur rouge, en passant par le parfum et finissant dans l’espoir, rarement atteint, d’un bijoux hors de prix. Pour d’autres,  elle est un jalon de plus dans l’année, marquant leur pesante solitude. Pour moi, elle a été parfois l’un, parfois l’autre, souvent pas grand-chose. Elle fut aussi une sorte d’illumination dans des périodes de solitude choisie :

Je m’offrais alors le parfum hors de prix ou la boite de chocolat selon l’année. Je sortais la fêter avec moi-même, parfaitement accordée au monde et à ma présence dans celui-ci.

Je n’ai donc pas d’histoire de  Saint Valentin ratée ou réussie. Je me souviens avec émotion de cœur en papier, de bouquets de fleurs, peut-être de fêtes oubliées mais rien qui vaille une histoire.

C’est pourtant une de celles-ci que je vous demande de me raconter.

La plus jolie ou la plus émouvante à mon goût, vaudra à son auteur un bon cadeau de 50 euros chez Marionnaud, l’enseigne bien connue de produits de soin et de beauté.

Sinon, je suis allée sur le site de la parfumerie Marionnaud faire mon choix :

Pour mon cher et tendre je pense à au  coffret cadeau Azzaro.

Quand à moi j’hésite entre la crème orchidée impériale de guerlain.

Et cette Bio ci !
Et vous ?

Ah et n’oubliez pas. En racontant dans les commentaires vos histoires de  Saint Valentin vous risquez juste de gagner un bon cadeau de 50 euros chez Marionnaud!!!

Vous avez jusqu’au 12 février !
Catégories : Articles sponsorisés 11 commentaires Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • la pire saint valentin je crois c'est quand tu t'attends à recevoir un cadeau (plein d'amour normalement) surtout que tu as vu le paquet : il est énorme ! tu trépignes ,tu es impatiente, tu imagines tout et n'importe quoi ,tout mais sauf ça ...
    quand tu l'ouvres et que tu découvres un aspirateur ou un robot ménager tu es sur le cul! tu comprends pas : ton chéri n'a apparemment pas reçu tous les indices quant au cadeau que tu voulais recevoir!
    et alors quand chéri te dit " alors t'as pas envie de l'essayer ?, t'as juste envie de pleurer ...
    chouettes cadeaux de saint valentin!
    et celle qui arrive rien que d'y penser j'ai peur !

  • mais de rien ! j'espère qu'il me portera chance ,bonne journée et bon week end à toi!

  • Ma Saint Valentin à moi date de Samedi dernier!
    Et oui mon amoureux travaillant le week-end prochain il avait réservé cette soirée pour cet évènement.
    Prévoyant de m'emmener dans un restaurant indien , il téléphone en demandant un service: que l'on m'achète de sa part un bouquet de roses car à l'heure où il sortirait les fleuristes
    seraient tous fermés.Le 1er restaurant lui refusant ce service , il s'adresse à un deuxième qui accepte!
    Nous nous rendons donc dans ce restaurant qu'il ne connaît pas puisqu'il est de Bordeaux et moi de Pau!
    Et nous rentrons à 22 heures chez Visnu!
    Et là un éclairage très fort, des murs tapissés de papier vert anis, l'on nous place dans un coin de la pièce.
    Je reçois mon bouquet de la serveuse très gentille
    Jusque là tout va bien, puis arrive la carte, nous choisissons un apéritif que nous croyons être un coktail, une assiette
    variée pour accompagner l'apéritif, puis un byriani en plat.
    nous voyons arriver 2 boissons d'une couleur laiteuse improbable orange pour lui et rose pour moi, en fait cela a tout du milk shake hyper sucré.
    Sourires, puis le pompon, le plat de résistance arrive servi dans des plats à compartiments en inox
    comme on n'en fait même plus dans les cantines!!!
    Vincent se risque à demander comment l'on fait car le plus grand des compartiments du plateau se trouvait être vide!

    En fait on verse uen partie du byriani dans la case vide avant de la mélanger à la sauce de notre choix ; yahourt ou autre
    Impossible de voir l'agneau, le poulet et les calamars censés se retrouver dans ce bol où s'entasse la mixure!
    En plus le plat se trouve tellement fort que l'on ne peut même pas boire le vin que l'on avait commandé!
    les épices empoisonnent littéralement le vin.
    Le patron voyant que la bouteille était vide, et le plat presque dans le même état, nous offre le vin et une bière en échange mais décidément rien ne passe!
    Mon homme règle la note , puis surprise, sur le pare brise un papier de mauvaise augure, 135 euros d'amende car nous étions garés sur une place handicapé.
    Malheureusement comme il tombait es trombes d'eau à notre arrivée, ni lui , ni moi ne l'avions remarqué.
    Une première Saint Valentin un peu mouvementée, mais tellement touchante que je ne suis pas prête de l'oublier.

  • Mon meilleur souvenir de St Valentin, c’est celui que je n’ai pas encore vécu, c’est celui où je serai tellement, époustouflée, émue et émerveillée qu’il sera, jusqu’à qu’il se produise complètement impossible à imaginer ☺

  • Oulàlàlàlà (à la Villeret dans Le dîner de cons ) ma brave dame, que ne demandez-vous pas là????
    Une Saint-Valentin épique? Bouarf, elles sont toutes nazes mes Saint Valentin à moi Ben vi quoi: il m’offre une bague, il fait ça à Noël, non mais n’importe quoi! C’t'idée aussi! Va falloir que je briffe le Mââââle (noter la majuscule et les « âââ » à la Duquesnoy et son long fleuve tranquille (y en a 2 qui suivent (Toi la p’tite du fond, je t’ai vue!!!))) pour avoir quelque chose à raconter pour le concours de l’année prochaine (euh, mais il compte mon message, là, hein!!!) Puis comme je n’aime pas trop inventer (le fait que je sois un ange, ça compte dans ton choix? ), ben je raconte comme ça vient (à savoir pas grand chose manifestement!) Mais je suis sûre que je pourrais avoir une super anecdote à raconter sur comment-c’est-parti-en-vrille-avec-mon-nouveau-parfum-de-chez-Marionnaud. Impatiente hein?

  • Saint Valentin 2007 (ou était-ce l’année d’avant ?); après de longues années passées à s’aimer à distance, j’habite enfin dans la même ville que mon cher et tendre et nous sommes sur un petit nuage de tendresse et de petits bonheurs. Pour la fête des amoureux je décide de nous offrir le resto, notre toute première sorte au resto en couple depuis le début de notre relation. Des heures passées sur cityvox à chercher LE restaurant de mes rêves, une réservation fébrile pour le 14 au soir, une heure à me faire belle et nous voilà partis pour La Fontaine aux fées, un tout petit lieu magique peuplé de figurines du petit peuple, de bougies, de livres illustrés et de bouquets de fleurs sauvages. Un repas divin dégusté à la lueur des bougies, les yeux dans les yeux de mon prince charmant, des hôtes chaleureux et un duo piano - flûte traversière ont fait de cette nuit un souvenir inoubliable, le songe d’une nuit... de février !

  • Je n’ai jamais été gâtée à la saint Valentin : entendre 0 cadeau, nada, même pas un tout pourri qui ne me sert à rien et qui pourrait occasionner un semblant de dispute qui aboutirait à un calin de réconciliation, non! C’est toujours moi qui offre et comme l’homme a des instincts primaires j’opte pour un truc facile qui lui fera plaisir à tout les coups : un truc à manger (chocolat, gâteau,… c’est fou comme les pâtissiers et chocolatiers sont inventifs avec les codes rouge et cœur!).
    Il y a deux ans j’ai changé mais quelle erreur! 100Drine avait sorti une de ces fameuses boîtes pour la Saint Valentin : la boîte à cochonneries remplie par les soins de Mr Manix. Je suis partie toute contente avec ma boîte sous le bras espérant faire plaisir à l’homme. Résultat : câlins nuls car trop d’accessoires tue le câlin + questions existentielles de l’homme (qd ça touche à leur virilité, on est mal) sur la raison dudit achat.
    Moralité : quitte à savoir qu’on n’aura pas de cadeau, autant se rassurer en se disant qu’on pourra piocher dans la boîte à choco.

  • Ma meilleure saint valentin c'est quand mon chéri et moi on a decidé de ne rien faire:pas de resto chic,pas de cadeaux de folies...
    Rien juste profiter l'un de l'autre,de passer cette journée ensemble à la maison.
    Mais il n'a pu s'empecher de me preparer une surprise au matin du 14 fevrier.
    Doucement,le matin il s'est levé,a preparé avec amour un delicieux petit dejeuner apporté au lit.
    Un dejeuner digne des palaces:thé,café,patisseries orientales,viennoiseries.......
    Et il me reveille avec des papouilles,des calins et une superbe rose rouge qu'il me tend!
    Et un "je t'aime" en guise de bonjour...

  • Coucou !!
    Ma pire expérience de St Valentin c’est quand j’avais .. 6 ans ! et oui, même les enfants de 6 an fête la St Valentin ! (bon ok, j’avoue … peux être que c”était un peu précoce lol )
    Donc le 14 février de l’année 19** , j’allais à l’école accompagné de ma maman. Pendant la récréation, le petit Martin s’approche de moi et m’offre un biscuit en me disant que c’est pour la fête des amoureux …sauf que moi je n’avait pas fin alors j’ai refusé ( j’avais déjà du caractère lol) Alors, il s’est enervé !! il m’a carrémaent enfoncé le biscuit dans la bouche …j’ai failli m’étouffer . Finalement, j’étais en pleure et la maitresse a puni le méchant Martin !!

    Peut être le reverrai-je un jour ? Mais si c'est le cas ... j'accepterai le biscuit ^^...Peut être que ce sera le début qu'une belle histoire ?

Écrire un commentaire

Optionnel