Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’eau et le bel âge des femmes.

image rochasQuelle jolie idée ! Pour les 40 ans de Eau de Rochas la société Rochas Paris, a organisé un grand casting national.
Il s’agissait de trouver 40 femmes, d’en faire 40 photos, par une photographe reconnue : Kate Berry et de fêter cet anniversaire en organisant l’exposition de ces 40 photos dans divers lieux en France.   
L’exposition initiale se fera lors d’une soirée parisienne en présence de Kate Berry. Ensuite vous pourrez enfin découvrir les 40 femmes choisies pour marquer l’anniversaire de cette eau fraîche.

40 ans c’est le très bel âge des femmes d’aujourd’hui. Les trente ans d’hier, les vingt de demain peut-être ?
C’est donc aussi celui de cette eau de toilette. Conjuguer les deux lors de cet évènement permet de souligner l’attachement de la marque aux femmes, quelque doit leur âge et l’impact des odeurs sur la mémoire. Qui ne se souvient de l’odeur d’une grand-mère, celle de l’aimé, de l’odeur des cheveux d’un bébé. Chacun sa madeleine, parfois le parfum en est une.
Accompagné l’anniversaire d’un parfum par cette ode à la féminité au travers d’une belle représentation de l’âge des femmes est une ode à celle-ci en même temps qu’à « l’eau » qu’elles représentent, et cela ne me donne qu’une envie : à nouveau la sentir !
Le pari est donc réussi pour cet anniversaire.
Rendez-vous à l'exposition pour voir les nouveaux visages de ces femmes Rochas !

Article sponsorisé

Catégories : Articles sponsorisés 0 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Les commentaires sont fermés.