Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le rangement dans la maison ou : j’ai des problèmes avec mon chat.

Je n’ai pas hérité de ma lignée un amour de l’armoire bien rangée…  Non ce n’est pas juste : j’aime les armoires rangées,  mais je ne parviens pas à aller jusqu’à repasser le linge le plier ajouter des sachets de lavande dans une armoire impeccable. C’est tout à fait hors de mes capacités. Rangées si je m’observe bien ça veut dire linge très propre mais fourré dans l’armoire à la va comme je te pousse. Ma fille semble elle aussi douée de cette prédisposition et nous rompons ainsi avec toute une lignée de femme qui aimait que leurs armoires soit propre nette et… dirons-nous, lisible.

Le souci avec le désordre c’est qu’il prend de la place.

 

Le deuxième problème est que je ne sais que faire des monceaux de vêtements que la Ninette et moi laissons sur place à mesure que nous grandissons, et/ou grossissons.

Donc je bats des mains et je saute en l’air quand je tombe sur des inventions pareilles : les  sacs de rangement sous vide. Des vêtements, pliés (pas forcément au cordeau) un aspirateur, et zou, je pourrais bientôt faire concurrence aux armoires de ma mère.

Je ne savais pas que l’on pouvait trouver des produits aussi astucieux sur le site de Teleshopping.fr !

Bon, certes, le monde est beau et rose parfois, mais il y a ce SATANÉ chat qui vient planter ses dents et ses griffes dans mon joli sac tout rétréci (et qui du coup ne l’est plus !)

Je le soupçonnerais presque d’être actionnaire de Teleshopping!

 

 

Article sponsorisé

Catégories : Articles sponsorisés 0 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel