Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est quoi les diplomes pour devenir:"casseurs" ?????

Dans la série: "où vais-je et dans quel état nous érons", une petite vidéo étrange posant question sur l'identité des "CASSSEUUURS."

Lorsqu'il y a crime et bordel il faut d'abord songer : "à qui profite le crime".

Bon alors à qui ???

Heinsque ?

Réfléchissons.

Et n'oublions personne !

En attendant vous pouvez toujours aller voir là:

Policiers casseurs ? Une vidéo fait débat sur le net

Bizarre quand même hein.

 

mh, pas casseuse.

Catégories : Devant mon thé,, Politico-ecolo et etc. 2 commentaires Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • à qui profite le crime.... Pour comprendre un peu, il faut être de l'autre coté du miroir aux alouettes. Un peu administrateur social à mes heures, ça m'arrive donc. Et voici: Ceux à qui pourrait profiter le crime sont les plus grands hurleurs des syndicats, qui, si LEUR projet prenait forme, seraient GESTIONNAIRES des cotisations de retraites, et pourraient récupérer à titre de frais de "gestion" quelques 2.5% du montant des cotisations, soit, pour les communs et mortels que nous sommes, un petit pactole de 2.5 milliards d'euro par an. De quoi mettre en place des plans de "contestation" et se faire rémunérer par les forces commerciales concurrentes pour affaiblir, voire affaisser notre économie nationale. Ne riez pas et consultez les archives américaines sur les manipulations en tous genre dont nous faisons les frais depuis 60 ans. Parce que, pour le reste, ces mêmes "contestataires" étaient ceux qui ont signé la plupart des négociations paritaires qui ont été faites pour élaborer cette réforme, et qui ne contestent en aucune manière le fond de cette réforme, sinon les apparences de leurs privilèges particuliers... Quant aux casseurs, parasites ordinaires de toute forme de contestation, ils ne sont que le reflet de nos pulsions cachées que le polissage de notre éducation nous empêche d'exprimer...
    Rob, pas casseur non plus ...

  • Comme quoi... On ne voit chacun qu'avec nos lorgnettes. Et Rob voit avec ces lorgnettes de Rob...
    Tu l'as regardée la vidéo ?

Les commentaires sont fermés.