Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les journalistes sont cons ?

Ou que certains journalistes alors ? Ou que le journaliste (bon c'est pas un journaliste c't'un écrivain, mais j'étais très très en colère note du 6/12/11.) qui a pastiché l'accent d'Eva Joly ????

Non parce que, si il y a un truc dont je me fous royalement concernant la ou le futur président de la république française, c'est de la façon dont elle ou il prononcera son discours d'investiture.

Faut vraiment avoir que ça à foutre dans la vie que de passer une page entière du Point à se moquer d'Eva Joly.

Enfin, je dois vivre sur une autre planète que le type qui a écrit "ça".

Sont tous là, les politiques les journaleux à nous beugler Europe europe, à nous en casser les oreilles et quand une française avec un accent d'Europe se présente à la présidentielle, ça offusque certains journaleux à la solde dont ne sait qui dans les chaumières, ses.... je sais pas comment dire mais, mais, merde alors.

Faut vraiment avoir de la merde aux yeux pour penser que son accent est important.

mh, colère avec ou sans accent, et sans doute avec des fautes désolée, mais on peut penser ce qu'on veut de la dame mais ça c'est... très très très très con.

 

 

Catégories : Devant mon thé,, Politico-ecolo et etc. 3 commentaires Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • baf...ce qu'ils ont fait à royal, ils vont le faire à joly. chronique d'une mort annoncée... madame michu va suivre ou voter le pen si elle est écœurée. c'est pas demain qu'on aura du propre à la tête de l'état.

  • Et si "madame michu" votait à gauche de la gauche gauche pour changer !
    Et ne parlons pas de madame michu après tout.
    Les femmes en prennent si souvent pour leur grade, on devrait arrêter d'en rajouter nous même.

  • sauf que ça va être un vote massif pour marine...

Les commentaires sont fermés.