Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique de la viande.

Chronique de la viande ou Points de vue paranoïaque sur l'élection présidentielle.

Résumons (Revue de presse de tv d’internet et etc. de ces derniers… mois)

1 Sarkozy avant d’être président était ministre de l’Intérieur.

Il était au courant de tout parce que c’était un peu son métier.

(Je ne retrouve plus la citation d’un ministre parlant de ce ministère, disant grosso modo que ce ministre-là tenait tout le monde.)

2 Bon reprenons : il parait que Sarkozy est allé chercher des sous chez madame Bettancourt, entre les 2 tours de la présidentielle de 2007, il parait que des sous ont été retirés du compte Suisse de madame entre les deux tours de la présidentielle, quelques jours avant que Sarkozy vienne lui faire coucou.

Il parait que les dires des employés et de la comptable de madame Bettancourt commencent (peut-être sans doute on va voir) à être vérifiés.

3 Retour vers le futur : Sarkozy était « probablement le seul à ne pas savoir » dans le monde des grands qui nous gouvernent que DSK était un poil accro aux femmes. Il a nommé au FMI ce grand homme, au milieu des Américains assez sensibles à ce sujet. L’homme à femmes avait de grandes ambitions. Il n’était pas mauvais dans les sondages des « autres », pour la présidentielle de 2012 face à Sarkozy. DSK faisant ce qu’il a toujours fait est alpagué par les ‘ricains.

Le présent : Il reste encore une cartouche pour le buzz, le Carlton de Lille

4 Sinon, y’ a Karachi, des versements de l’Arabie saoudite, Kadhafi, tout un tas de trucs louches, qui aurait « peut-être, probablement, mais c’est sans doute que des histoires », servi à financer les campagnes par Sarkosy pour Balladur, et pour 2007 pour Sarkosy.

5 Curieux, avant le 1er tour de la présidentielle de 2012 une partie de la troupe des futurs présidents de la République s’intéressent à la viande. J’explique : quand vous êtes athée et pas végétariens parfois, vous mangez de la viande, quand vous êtes catholique et pas végétarien vous mangez de la viande catholique (enfin, c’est ce que le boucher devrait vous vendre, sans doute un truc genre "certifié viande catholique") quand vous êtes musulman vous mangez de la viande hallal, certifiée viande musulmane.

Mais il paraitrait que les abattoirs, faisant fi des religions, mélangeraient la viande !!!

Cette chronique de la viande en France  a tenu en haleine toute la population avant que nous passions à une autre histoire de boucherie. La religion en fil conducteur. Le scénariste, s’il en existe un, faisant un peu dans l’obsession.

5 Pendant la campagne présidentielle de 2012 avant le 1er tour, un type, qui va quand même souvent à la DCRI et que même eux les grands chefs, ils disent que « cette drôle de petite frappe les a roulés dans la farine », tue des militaires « à l’aspect musulman » et des enfants et un père dans une école, juive. (À ce que j’en comprends, dans les grands titres et de la bouche des politiques, il faut citer les religions, alors dans l’histoire il y avait: un musulman, un type à l’aspect musulman, un catholique, des juifs, des enfants, ((pas une réligion ça, à ma connaisance quoique)).

J’ai cru comprendre qu’il n’y avait pas d’athées à l’aspect catholique).

6 Alors là attention haute voltige, alors même que le père du terroriste musulman — bon les avis divergent sur le fait qu’il était vrai ou faux musulman, les religions engageant à priori à ne pas tuer… mais bon les à priori des religions hein — veut faire un procès à l’état français, nous apprenons que le tueur en question a filmé ses crimes, — c’est la mode : les assassins violeurs et tutti quanti, filment leurs crimes, histoire de faire le buzz.  Le chef de l’état pousse alors des cris d’orfraie pour que les images ne soient pas montrées — c’est le minimum syndical, y’a pas, dans un Hadopi quelconque, un truc qui empêche ça ? — donc alors que Sarkozy, Guéant  — le ministre de l’Intérieur de maintenant — poussent des cris genre « NON ne montrez pas ce film, non ce Mer…. Terroriste à “tendance” musulmane n’était pas un indic de de DCRI », Patrice DE MAISTRE, le ‘sieur qui serait allé chercher en Suisse les sous que quelques jours plus tard Sarkozy serait allé récupérer — même que c’est pas son genre — chez Maâme Bettencourt, Patou donc, reste en détention.

Soit nous sommes les spectateurs abasourdis un rien hagards d’un jeu tragique et sanglant, soit je suis une malade mentale à tendance paranoïaque, soit… je ne sais pas, mal au crâne; sans doute le monde n'est pas aussi cruel et j'ai juste besoin d'un repos médiatique, .

mh, en mode paranoïaque qui se repose.

Catégories : Devant mon thé,, Politico-ecolo et etc. 2 commentaires Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • oh là là, ton chapitre 6 est plutôt confus, je ne comprends pas bien où tu veux en venir. Qu'est-ce qui te fait penser que l'assassin en moto était un indic?

  • voir là.
    http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/27/1316372-les-considerations-mediatiques-l-ont-emporte-sur-tout-le-reste.html

    Tu as raison j'ai posté un peu vite. Je vais corriger les fautes et faire un peu plus propre.
    C'est un peu la pose à plat de tout ce que l'on peut mettre bout à bout dans ce qu'on lit ou entend dans TV, journaux, radio et etc.

Écrire un commentaire

Optionnel