Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mh, Imparfaite de décembre.

cavent.JPGCe n’est pas que je fasse partie de ces grincheux décrits dans la note de l’imparfaite en chef mais le mois de décembre me pose un probléme. Non me pose trois problèmes !

1. Le 10 c’est l’anniversaire de la ninette.
2. Le 6 c’est la "Saint-Nicolas" et la fête de ma belle mère et de tout un tas de Nicolas de ma famille.
3. Le 25 c’est noël

Disons que là présentement, si j’étais une mère organisée, j’aurais déjà mon calendrier de l’Avent opérationnel et une batterie de décorations prêtes à surgir.

Comme ma préoccupation du moment est de songer à organiser une fête d’anniversaire pour 3 garçons et une floppée de filles, que cette idée me rend de plus en plus nerveuse : mon calendrier de l’Avent est vide est je me fais l’effet d’une "IMPARFAITE de seconde zone", tout juste bonne à éviter les fautes d’orthographes dans les cartes d’invitation de ma pauvre enfant.


Cartes d’invitations que je viens laborieusement de finir, d’ailleurs.

Je vous ferais remarquer cependant que ce calendrier de l’Avent a été fabriqué par mes soins, il y a deux ans, en boites d’allumettes… ça doit bien enlever des points à l’imperfection çà non ?

mh, en petites préoccupations de décembre

 

 

Catégories : La lettre de mh 0 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel