Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lifting décroissant.

lift.jpgVu que dehors c’est la crise, et que menace la GRIIIIIIPPPPEEEE, j’ai décidé de tenter quelques expériences ultimes qui pourraient me conserver le teint frais et l’humeur légère.
Je subis encore les affres de celle qui consiste à me faire arracher un gros trois-quart de dent en une heure par un dentiste farceur. J’attendrais donc un peu avant de tenter la suivante, qui me semble néanmoins extrêmement économique en temps, argent, douleur et anesthésiant (pas en ridicule mais comme vous le savez déjà, nous sommes vieux amis). Pour ces différentes raisons, je vous la soumets, espérant que vous en ferez bon usage et que vous me direz bien vite le résultat de ce nouveau rituel...
Commençons. Vous prenez une fille, femme, dame patronnesse, homme... vous en tout cas pour le moment, pas moi (à cause de la cicatrisation de l’expérience précédente). Vous lui demandez de « masser sa muqueuse buccale » régulièrement.

Le magazine où j’ai déniché cette info incroyable promet « une peau de bébé en 10 à 15 jours avec en prime un effet lifting antibajoues de l’ovale du visage ».
Hein qu’on a toutes intérêt un jour ou l’autre à masser notre muqueuse buccale assiduemment ?
Ah j’ai oublié, pour tirer au mieux parti de l’expérience, il faut auparavant garnir la-dite muqueuse d’une huile à votre convenance.
Je ne vais pas hésiter une seconde à vous livrer l'intégralite de cet extraordinaure secret, je cite donc:
« Au réveil brossez-vous la langue et les dents à l’eau claire » .- jusque là tout va bien,
« Puis mettez en bouche sans l’avaler 1 c à soupe d’huile bio (sésame olive ou celle que vous aimez). Gardez- là en bouche pendant 10 à 15 minutes… »
- Vous me direz à quelle moment vous avez vomi, que j’arrête juste avant.
«… En faisant un bain à remous, tel un œnologue goûtant un vin. »
- Ben tiens.
« Remuez les muscles dans et autour de la bouche, écrasez l’huile avec la langue, passez là entre les dents, activez le nez… »
-Hè ???????
« … Et les muscles du cou… cette gymnastique faciale attire résidus, cellules mortes et microbes au coeur de l’huile, pour une détoxication avec effet lifting. Crachez l’huile et rincez-vous trois fois en répétant… »
- ÔMMMM ?
« … Les mêmes mouvements, puis passez au brossage (j'avais lu fromage!) avec dentifrice. À faire en cure de 15 jours ou chaque matin. »

Coquettes coquets, de tous les pays crions trois fois Hourra !
Bienvenue dans le merveilleux monde du lifting à l’huile !!!!!


mh, pas encore cicatrisée.

Les lignes citées sont extraites d’un Marie-Claire de mai 2009.

Catégories : Devant mon thé,, Soins de peau et potions 0 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Les commentaires sont fermés.