Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour des MOMIES.

novembre_2009 040 [Résolution de l'écran].JPGLa ninette m'a réveillée en sursaut, me mettant un doigt dans l'oreille.

Lui ai préparé son petit-déjeuner et l'ai posée, véritable mère indigne devant les « zouzous ». J'étais partie pour retourner me coucher (7 h 30 quand même), mais non finalement. Me suis installée devant mon pc, histoire de voir les nouvelles du monde.

Pas forcément une bonne idée.

Pour le reste de la journée, j'ai prévu une sortie au Louvre : la ninette ayant fait un caprice la semaine dernière en hurlant devant le monumental édifice : « mamaaaaaaaaaaaaaaaannnn je veux voir les mooooooooomieees » !

Les quelques touristes me regardaient curieusement : ma fille de 4 ans presque 5 avait envie d'aller voir des morts et des cercueils, c'est tout de même bien spécifique.

Donc, après avoir tâché de trouver une idée fulgurante pour nous nourrir à l'heure du déjeuner, nous irons « vouaaaarrr les momiiiies ».

Au programme il y a aussi une « presque » robe de princesse que je devrais bien un jour finir par coudre au lieu de passer mon temps à la découdre, puis il faudra songer à une autre idée fulgurante de menu pour le dîner, sans oublier lessives ménages et etc.

 

Comme quoi une « mh », dans le temps, ça a une évolution à géométrie variable.

 

mh, évolutive.

Catégories : La lettre de mh 4 commentaires Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • lot de toutes les mères. t'as pas honte de la mettre devant la télé à cette heure ? ben si, puisque tu le dis... et puis, 5 ans c'est un peu jeune pour le Louvre....

    Bref, la dure vie de mère au foyer qui bosse à domicile sans salaire de princesse...

  • Si j'ai honte mais je me soigne.
    Les "hommes en général se sentent moins coupable ou moins concerné ?

  • autant concernés, je crois, mais souvent castrés par le pouvoir domestique exhorbitant qu'ont les mères sur les enfants: rachel devant les pokémones à 7h30 . je ferme la télé: pas de télé le matin. "mais maman a dit ..." et la télé est rallumée aussi sec... Vous imaginez pas le pouvoir de cuisine que vous propagez autour de vous....

  • castrés par le pouvoir domestique !!!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!!!!!!!!!!!!
    Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Il se lève le père et au lieu de la mettre devant la télé il lui propose un truc plus sympathique à faire avec, du roller une promenade, un jeu avec son ^père j'en passe.
    Pouvoir domestique.... pff fff fff fff fff fff fff fff fff fff fff ffffff

Écrire un commentaire

Optionnel