L’idée n’est pas de mincir. L’idée n’est pas de se restreindre durant quelques jours, une semaine, plus ou moins. L’idée serait plutôt d’adopter une attitude saine à l’égard de la nourriture. Certes, ce n’est pas ce qui nous fera entrer dans la robe spéciale « bal du prince » qui a lieu dans un mois, mais cela nous permettra de porter toutes les autres robes dans les 1 ou 2 ans à venir. Et puis le prince hein ! N'y a pas que ce modèle en rayon.
La lettre de mh, - Page 29
-
À nos plaisirs ! (L'idée de régimes)
-
Un siphon phon phon…
Il n’y a pas si longtemps, le mot siphon évoquait pour moi un accessoire de plomberie aux fonctions troubles, atrocement utile au quotidien.
J’ai consulté mes sources.
« Siphon » me rappelle désormais un cadeau de Noel raté mais néanmoins familialement légendaire,
Aujourd’hui, il promet des jours meilleurs à mon maillot de bain.
Pour comprendre, sachez qu’il est passé dans mon esprit, de la catégorie plomberie à la case cuisine et que je l’ai férocement nettoyé quand je l’ai eu trouvé. J’ai donc devant moi un siphon propre.
Que fait on avec un siphon propre quand on n’est pas plombière ?
DE LA MOUSSE !!!
…
Je vous sens perplexe.
Pourtant il est prouvé qu’ajouter de l’air dans les aliments a pour effet de favoriser la satiété. Je vais vous éclairer dans le cheminement tortueux de mon esprit : sachez qu’un siphon est un objet servant à ajouter du gaz dans l’eau de seltz (ça date) mais aussi dans la chantilly !
En fait les nouveaux cuisiniers, transforment le moindre foie gras en mousse, le moindre beurre de raie en espumas, et tout ça, rien qu’avec de l’air et un siphon (et un rien de foie gras certes, certes.)
...
-
Inventons la machine à menus !
(C'est l'été textes de ma sacoche......)
À toutes celles (accessoirement à tous ceux) qui ne savent à quels saints se vouer à l’heure des repas, je dédis cette note.
Elle vous réconfortera dans votre casse-tête de chaque jour. Elle vous réconciliera avec les petites choses de la vie, avec votre ligne, vos hommes, femmes, ou enfants (selon le cas) bref je vous propose des liens vers des MENUS.
Un jour, peut-être parviendrez-vous à la sérénité totale en établissant une fois pour toutes des menus sur une année, en suivant les saisons ! Oh rêve ! Ou bien inventerez vous le menu automatique qui d’adapte au savoir faire du cuisinier, au contenu de sa cuisine (appareils et nourriture) et au temps dont il dispose pour le préparer.
-
Quand pousseront nos cornes…
Nous n’arrêtons pas de le dire et nous ne sommes pas les seuls : mangez des fruits et des légumes frais ! Les aliments sont nos premiers médicaments. Donc ne lésinez pas sur la qualité.
La vente d’aliment devrait être totalement chimiquement absolument irréprochable, quel que soit notre budget. Ne faites pas d’économie sur la nourriture (si vous le pouvez).
Vendre un aliment qui, en l’état de nos connaissances, n’est pas totalement irréprochable me semble le comble de la tromperie marchande.Un slogan simple sera: Ne pas vendre ce qui représente un danger.
Si vous avez un doute sur le fait que vos pommes contiennent ne serait-ce qu’un milligramme d’arsenic vous les servez en compote aux gens que vous aimez ?
-
Pour en finir avec l’artichaut.
L’artichaut et moi c’est une histoire qui a commencé dans l’enfance avec une vieille blague que ma meilleure ennemie raconte avec malice. Elle a toujours souligné l’écart entre ma mâchoire inférieure et ma mâchoire supérieure, écart qui ne me permettait pas de ronger tel le vulgum pecum les feuilles des artichauts. J’ai donc longtemps banni de mon alimentation ce légume. Non vous n’aurez pas de radio de ma mâchoire. Elle doit être affichée dans une école de dentisterie appliquée. Non vous n’aurez pas de photo. Il faut être dentiste pour trouver quelque intérêt à la forme de mes mâchoires.
-
Mettre DSK dans le Titre.
Pfiu ! j'écris DSK dans le titre et y'a foule.
Dsk est devenu la machine à buzz de l'année.
De là à passer président de la république en 2012...
Je sais à quel point ce que j'écris là maintenant tout de suite frôle le vide intersidérien (ben quoi pourquoi pas intersidérien).
Mais je ne peux pas m'empécher.
mh, intersidérée donc
-
Pas DSK, non : La colère d'un père français, la mafia du nucléaire.
Fukushima: Message d'un père de famille Français... par GreenCoderà voir jusqu'au bout en espérant qu'un courageux le diffuse sur une grande chaine de TV.
mh, à diffuser sans modération.
Après avoir mis cettevidéo sur mon site je viens de la voir aussi sur le site de Paul Jorion. Là
-
Parlez de DSK MOUAAAA AH AH AH !
Non pas moi lui ici. Instructif.
à lire:
On ne peut comprendre la chute de Dominique Strauss-Kahn sans la replacer dans le contexte du projet qu’il incarnait de création d’une nouvelle monnaie de réserve internationale prévue pour aujourd’hui 26 mai 2011. Un projet paradoxalement attendu par les États émergents tout autant que par la finance apatride, mais refusé par le complexe militaro industriel israélo-états-unien. Thierry Meyssan lève le voile sur le coup-fourré de l’administration Obama pour ne pas tenir ses engagements.
.... La suite là:
http://www.voltairenet.org/Obama-la-guerre-financiere-et-l
mh, qui cite.
-
Uranium appauvri en Lybie [soupir]
Question que se pose reporterre.net.
ici: http://www.reporterre.net/spip.php?article1785
aussi ici: http://www.voltairenet.org/article169142.html
mh, moi aussi finalement. Guerre propre sale ets.
La problèmatique de certains pourrait-être: "comment tuer "proprement" un sale type."
[soupir]Sale type ça depend un peu... des moments et des circonstances et de...
Nan rien je vais divaguer ailleurs...