Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce qui nous distraît de... de... quoi ?

Tandis

que Fukushima, se radioactive à tour de bras avec, en passant, quelques héroïques (ou pas d'ailleurs), que certains d'entre nous vont voter en se demandant à quels saints se vouer,

je trouve cette jolie présentation là

http://2ccr.unblog.fr/2010/12/15/files/2010/12/lanebuleusewoerth2.pps

et d'autres infos ici:

J'essaie bêtement de me demander ce qui est censée nous distraire de quoi.

J'ai mal au crâne.

La Lybie de Fukushima, Fukushima de Woerth , Woerth de Fukushima, La Lybie des "autres" révolutions arabes, Le front national des socialistes, les écologistes des socialistes, les écologistes du parti de Melenchon.

Plein de distractions sur fond d'élection et...

 

Bon je finis mon thé et je vais faire une cure de silence cake part.

 

mh, en silence (ou presque)

Catégories : Devant mon thé,, Politico-ecolo et etc. 1 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • au moins en Allemagne,les verts ont gagné 2 élections et les électeurs ont flanqué une baffe au gouvernement. Pas sûr que ça change grand chose, j'attends de voir. Je suis sidérée par l'indifférence de l'opinion française (à part la frange militante), même si je sais que les partis politiques dits de gauche ont toujours défendu le nucléaire. Je me souviens que juste après Tchernobyl, ma mère mangeait tranquillement les salades de son jardin et les champignons sauvages... Elle était encore communiste et citait un camarade ingénieur qui prétendait que l'énergie atomique était "propre"...
    J'ai lu le papier de la CRIRAD que tu signalais, je n'ai pas compris si l'information sur la pollution de l'air est plus sérieuse en Allemagne.
    On est vraiment mal barrés, c'est carrément désespérant.

Écrire un commentaire

Optionnel