Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Julien Coupat, exclusivité mondiale (et bientôt pandémique !)

    Pin it!

    masque-de-fer.jpgJe me demande si je ne tourne pas à "dangereuse gauchiste" celon les critères en vogue.

    Moi dangereuse gauchiste... bon ne riez pas, mais je viens de lire les révélations exclusives du "point".

    Nageons ensemble dans le trou sans fond de la beaufitude absolue et lisons cette chose:

    "Dans un carnet de notes figure une liste manuscrite de fournitures susceptibles de constituer la panoplie du parfait saboteur : y apparaissent notamment les "tubes et ficelles" généralement utilisés pour poser des crochets métalliques sur les caténaires sans risquer l'électrocution. Plus explicite encore, la mention "gants spéciaux, 25.000 v" laisse nettement supposer que Julien Coupat se préparait à participer à une action contre des lignes électriques. "

    Entre les "succeptibles" les "nettement supposer" les "gants spéciaux 25 000 volt" = la "panoplie du parfait saboteur"; je me pose des questions.

    "Une action contre des lignes électriques": Don-Quichotte n'aurait pas relevé tel défi.

    Enfin. Pensons plutôt à la grippe du porc qui n'est pas la grippe du porc sinon les cours du porc, ils tombent.

     

    mh, en vitesse, en colère, on est au... attendez je compte... ah oui: XXIeme siècle.

    C'est quand le procès au fait ?

    Lire aussi  ici pour plus d'infos sur le journaleu qui a pondu la chose.

  • Ah la tripapa, la tripapa, la tripatouille !

    Pin it!

    statistiques.jpgVous voulez me dire à quoi nous fier si les chiffres que l'on nous annonce sont faux ? Ou, dans le meilleur des cas, peu fiables ?

    Si là vous n'avez pas la sensation que l'on vous prend pour des couillons de première catégorie...

    Enfin, lisez l'article jusqu'au bout ça vaut le détour.

    Tripatouiller les statistiques, la sale manie du gouvernement
    Béatrice Mathieu -  01/05/2009

    Bloquer les études qui dérangent, ne retenir que les données favorables, changer de thermomètre quand la fièvre monte : des professionnels des chiffres dénoncent les dérives, toujours plus graves, du pouvoir.


    http://www.lexpansion.com/economie/actualite-economique/tripatouiller-les-statistiques-la-sale-manie-du-gouvernement_179980.html

    mh, raporteuse.

    et allez lire les dernières notes de RK !

  • À qui profite la porci - grippe ?

    Pin it!

    visuel pasteur.JPGSi j'étais parano, je me demanderais à qui profite la : « Pandémie » :

    - Le contrôle des foules et de la circulation au mois de mai...

    - L'agitation médiatique spectaculaire.

    Après la visite du mois dernier de notre seigneur et maître au Mexique, la création d'une usine de vaccins contre la grippe normale et plus si affinités, quelques moins paranos que moi, se poseraient des questions.

    Allez, mettons cela sur le compte de l'hyperactivité de notre très haut : À s'agiter comme ça, on va finir par lui attribuer le boulot des 4 cavaliers de l'apocalypse...

     

    mh,

    Lire la suite

  • Vache vacances

    Pin it!

    bazillac avril 2009 040 [Résolution de l'écran].JPGUne vache a meuglé dans la nuit. Elle s’est arrêtée à minuit pile. Comme si elle s’était transformée en quelque chose, ou si le fermier l’avait, pris d’une rage subite, tout à coup assommé à coup de masse. Je me demandais en l’écoutant si je préférais les vaches aux chouettes, au niveau du son, je vote pour les vaches.
    La ninette a évité la scarlatine. Elle est allé jusqu’au stage de l’angine blanche puis nous avons consulté un très plaisant médecin de campagne. De campagne puisque c’est là que nous séjournons.

    Lire la suite

  • Enfance et accessoires

    Pin it!
    À l’arrivée d’une ninete ou d’un nineton dans votre vie (c’est ma manière étrange certes mais néanmoins mienne, de surnommer les enfants) vous avez besoin d’un certain nombre d’ustensiles de tous types pour vous faciliter la vie. Tigex est le leader sur le marché de la petite puériculture en France. C’est une marque multispécialiste qui propose une gamme complète de près de 430 produits dont 30 % de nouveautés chaque année.

    Que vous soyez mère allaitante ou pro du biberon, rien ne vous manquera pour traverser la rivière de la petite enfance en toute sérénité. Y’a qu’à voir : coussinet, tire lait (pour les allaitantes) biberon antifuite, sucette sensitive (pour les autres), mais aussi humidificateur d’air, baby alarme j’en passe et de meilleures, pour les deux.

    Lire la suite

  • Les ennemis

    Pin it!

    rwanda-view.jpgEt si NOUS étions les ennemis.
    Ou tout du moins les premiers à devoir être combattus.
    Et si tous les gugusses qui s’agitent qui provoquent qui gouvernent n’était que des leurres, des pantins pour nous empêcher de penser.
    Si nous avions à combattre nos propres peurs, contre la sauvegarde illusoire de nos intérêts.
    Et si nous n’étions pas si effrayé. Si nous nous sentions un peu plus responsable de ce qui nous arrive au lieu de hurler dans le vide.
    Si nous sentions que réellement ensemble nous avions le pouvoir. Mais qu’il faudrait être bien courageux pour apercevoir.

    C’est si difficile de ne pas avoir envie de foutre des baffes à ces épouvantails. A ce que nous n’avons pas fait pour qu’ils soient là.
    Anniversaire de génocide et toujours les mêmes têtes.
    Non rien.
    Et on pleure.

    mh,


    http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/genocide-rwandais/2532286.html

  • Adieu les abeilles.

    Pin it!

    apis.jpgPrécieuses qui disparaissent à cause des pesticides. On les soupçonne grandement mais le saura-t-on jamais ? Ferons-nous ce qu'il faut pour le savoir. Il paraît que Martin Luther king disait quelque chose comme :: « Il y a les mauvais et il y a ceux qui se taisent », le plus grand nombre nous. Taisons-nous donc, et laissons mourir les abeilles, nous verrons ce que nous verrons. Nous voudrions tellement croire qu'il y aura des sauveurs, que nous aurons une nouvelle chance. Non, mais non. Mais taisons-nous. Ne dérangeons pas notre quotidien qui marche sur la tête. Ne dérangeons rien.

     

    mh,

    plus d'infos:http://www.passerelleco.info/rubrique.php?id_rubrique=69

     

  • AHHHH ! Le camping !

    Pin it!

    Si le film du même nom vous évoque des souvenirs de proximité, de beauferies et autres délices de la vie à l’air libre avec toutes les incommodités, pour les femmes d’ailleurs, pour les femmes souvent, que cela représente, ôtez-vous tout de suite cette idée de la tête. Le Camping a changé. Je vous parle ici même d’une quasi-révolution révolution du Camping . À l’heure où la crise sévit, il est bon de savoir que vous pouvez profiter des joies des vacances à tarifs raisonnables, sans pour autant faire la moindre concession à votre propre confort. Thalasso, balnéo, plages, rivages, environnement soigné et prestations de qualité voilà ce que vous pourrez trouver dans les 42 Yelloh! Village présents dans 12 régions de France et sur la Costa Brava.

    Lire la suite

  • Important portail de famille !

    Pin it!

    Si vous avez un enfant en bas âge, une famille qui vit à plus de 100 km de chez vous et un ordinateur ; vous envoyez fréquemment des photos à au moins 10 adresses email accompagné du même message laconique et lassé.
    Manquerait plus que de personnaliser chacun des envois ! Cela ne vous vient même plus à l’esprit.
    Vous veillez cependant à ménager les susceptibilités et adresser le message au plus « sensible » de la liste, ensuite aux autres.
    Vous avez une famille lointaine, dont vous compter les morceaux épars de-ci de là, chacun s’agitant indépendamment des autres dans un groupe ; les x d’Alsace, le y de Marseille et les b de Bretagne. Vous souhaiteriez bien amalgamer ses morceaux à votre sauce, tout en préservant leurs particularités, vous faites part à chacune de ces entités des nouveautés de votre vie, vous donnez des nouvelles des uns et des autres puis finalement ne le faites plus par manque de temps d’allant et de fatigue à tentez de recoller des morceaux que la vie, inexorablement, brise

    Lire la suite