Entre sornettes et histoires à dormir tout debout, il en est certaines que l’on regardait tomber sur la tête des dits « grands de ce monde « en se tordant les côtelettes de rire. Pas que l’on rirait du malheur d’autrui (non, non surtout pas… il paraît que le mal revient…) mais parfois, il suffit d’un scénario bien troussé pour vous donner du baume au cœur et vous faire crier dans le tréfonds de votre cerveau : « Ah mais si c’était vrai ».
L’histoire « d’Himalaya Vaudou » :
Voilà-ti pas qu’au travers des pages de cet opuscule l’on apprend que les puissants de ce monde se transforment petits à petits en animaux. N’est-ce pas que c’est une bonne idée ?
De quoi leur faire prendre conscience des différentes menaces écologiques qui nous fondent dessus à la vitesse de la lumière. (Si l’on envisage que dans leur nouvel état, il leur reste un brin de conscience d’homme, bien entendu... Et s’ils en avaient !)
M. Thierry Pointet, hydrogéologue, directeur-adjoint du service « eau » du Bureau de recherches géologiques et minières a qualifié de "catastrophique" la qualité des réserves d’eau souterraines françaises... (10 septembre 2009)
Contrairement aux dires de Madame Albanel et de Monsieur F Mitterand (nan je n'ai pas dis "le petit"...). les français ne sont pas du tout du tout les champions du monde du piratage. Ils sont même assez nuls à ce jeu.
Ou: comment que les scientologues infusés chez "
Vous le saurez en vous rendant sur ce site.
La crise, les vidéos d'Hortefeux lors d'un laché de militants UMP, et de sarkosy en talonnette devant les minis employés, le prix des légumes, TOUT CA C'EST LA FAUTE DE L'INTERNET.
Je relis "luxueuse austérité" de Marie Rouanet.