Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Moi, les yaourts, les chèvres.

    Pin it! Imprimer

    chevre2.pngVous savez que j’aime les yaourts…

    Comment non ?

    Si vous lisez ces mots et que vous n’êtes pas tout à fait indifférent à une vie de mh, vous DEVRIEZ savoir que j’aime le yaourt, que j’ai dû m’en passer durant 3 ans vu que la ninette était allergique et que… bref vous n’aviez qu’à suivre ; sinon vous laissez filer vos neurones et ils devraient bien trouver quelques explications à se mettre sous la dent… euh les neurones…. . Nan rien…)

    Depuis, que ce n’est presque plus le cas, je me rattrape. N’aimant pas les monopoles, je tache de ne pas me contenter du seul yaourt au lait de vache que l’on trouve dans le commerce. Je suis une amatrice de yaourts à tous les laits (j’ai même songé à en faire au lait humain, mais je pense que niveau production, ils auraient eu du mal à suivre…)

    Ne faites pas vos dégoûtés hein. Le lait c’est du lait. Vous buvez bien du lait de vache en brique, imaginez-vous entrain de téter la vache directement au pis et nous verrons qui est le plus dégoûté.

    Harf harf harf.

    Lire la suite

  • L'heure, n'est plus l'heure !

    Pin it! Imprimer

    heure.jpgAlors qu'il va être bientôt midi avec cette histoire de « àç_è-('' »é& » de nouvelle heure, je n'ai qu'une envie, rejoindre la moindre morphée qui se présente.Un type vient de m'engueuler parce que je n'ouvrais pas assez rapidement la porte à son goût de ramoneur de cheminées à gaz et autres conduits...

    Ma presse du jour m'a conduit à

    - m'extasier devant une histoire de carottes : http://quotidiendurable.com/news/carrotmob-a-paris, ou http://greendrinksparis.over-blog.com/article-29422644.html histoire de croire à NOTRE impact sur notre monde

    - penser à ne pas trop pleurer sur mon sort afin de ne pas enrichir les vendeurs de mouchoirs :

    http://fr.globalvoicesonline.org/2009/03/28/5173/

    (Le truc agaçant quand même, c'est les jeunes types propres sur eux, qui profitent d'une crise pour se faire de la pub. Voir les publicités durant des manifs. On en vient à se demander si aussi propres qu'ils paraissent, ils ne cachent pas des pensées pas si blanches blanches que ça. Mais bon y'en a qui vont dire que je fais du mh),

    - me souvenir du bon film sur Arte : « la journée de la jupe » et lire l'interview d'IA avec curiosité.

    http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=3835

    http://20minutes.bondyblog.fr/news/200903300001/la-journee-de-la-jupe-le-film-que-la-banlieue-ne-verra-pas

    Lire la suite

  • La mort de qui, de quoi, des abeilles ?

    Pin it! Imprimer

    ruches-brueghel.jpgOu de l'utilité d'ouvrir les yeux sur l'essentiel.

    Extrait:

    Diffusez cet article, alertez vos élus car le cruiser :

    - constitue une grave menace supplémentaire pour nos abeilles,

    - constitue une grave menace pour l'eau, de nos rivières jusqu'à notre table.

     

    "L'abeille disparaît à cause des pesticides Le Grenelle de l'environnement a viré en Grenelle de l'empoisonnement : l'industrie agrochimique remplace les anciennes molécules moins rentables par de nouvelles bien plus lucratives et d'une toxicité encore jamais vue. Maintenant, on ne mesure plus le toxique en mg/l, ou en ppm, mais en ppb (partie par milliard).

    Exemple du Cruiser récemment autorisé. La fine pellicule d'enrobage d'un grain de maïs contient 0,63 mg de thiaméthoxam (source Syngenta). Ouvrez un ces sacs de semences Cruiser, prenez un grain de maïs, un seul, balancez-le dans une cuve de 5 000 litres d'eau, vous atteignez une contamination de 0,126 microgramme/litre, soit au-dessus de la norme européenne de 0,1 microgramme/litre pour l'eau potable.

     

    Lire la suite

  • Je...

    Pin it! Imprimer

    point_croix.jpgJe regarde un documentaire bien fichu sur l'argent.  Je considère le vide de certains dossiers juridiques.

    Je cherche des patrons de robes de petites filles. Je me demande de quoi demain sera fait. Je fais mon pain, 9 yaourts, j'aide la ninette à coller des gommettes. Je fais quelques courses et une quiche Lorraine. Je plante des fleurs sur mon toit.

    Hier, j'ai même continué de broder un A au point de croix.

    Voilà.

    Et vous ?

    mh,

     

  • Voilà voilà on vient !

    Pin it! Imprimer

    Certains ayant chipotés sur l'intérêt du truc précédent (d'y'a très longtemps), j'ai décidé de faire un effort .

    Hors donc, vous n'avez jamais regardé en bas à gauche (si vous êtes sous Windows; je suis ignare en mac) donc je disais en bas à gauche... Ah non finalement c'est EN BAS A DROITE, du bouton démarrer.

    Si vous voyez des petits boutons (non pas moutons) qui se promènent: passez votre chemin et partez courir les bergers (ou les bergères)

    Par contre, si votre barre des taches est glabre (à DROite du bouton démarrer DONC) vous pouvez rajouter une barre d'outils dites: "lancement rapide" (Pour lancer rapidement certains programmes et avoir accès au bureau lorsque vous vous trouvez dans une application.)

    Cliquer avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de la barre des tâches

    Glisser sur "barres d'outils"

    Cliquer sur "lancement rapide"

    Ca y est vla les moutons !


    mh,

  • Le choix dans la… danette

    Pin it! Imprimer

    Il y a des accros à la Danette. J’en côtoie quotidiennement : un chat qui adore la Danette caramel et son maître, la Danette café. La ninette elle, se pourlèche les babines de la vanille et je m’octroie de temps à autre la chocolat.

    Pour la sortie de leur nouvelle saveur, Danone propose à la fois une personnalisation de la Danette par le biais de 2 personnages féminins caractérisant les nouveaux gouts et le choix par les consommateurs eux-mêmes de cette nouvelle saveur.

    Ces votes avaient déjà eux lieu par le passé et avaient entraîné la participation de nombreux électeurs, qu’on en juge :

    Lire la suite

  • Pétard de pétard de merdoum !*

    Pin it! Imprimer

    aquatremains.jpgPaco Igniacio taibo II, signait au salon du livre et je n'y étais pas !!!!!!

    http://bibliobs.nouvelobs.com/20090318/11362/la-vedette-mexicaine-du-salon-du-livre

    [soupir]

    Depuis le temps que je vous dis de lire : « À quatre mains » et que vous ne vous êtes même pas donné la peine de le feuilleter je parie.

    D'ailleurs... D'AILLEURS si vous ne lisez pas ce bouquin, je vous expulse de mon blog !

    Y'a pas de raison.

    Je vais faire ma Besson moyenne.

    C'est MON blog.

    Ah mais.

    mh, en phase Bessonnière.

     

    *J'ai une enfant de 4 ans, je purge mon vocabulaire. Ça donne d'assez moches mots. (sic)

  • Julien Coupat reste en prison

    Pin it! Imprimer

    Ben voyons !

    Bon je tente de me calmer et je reviens vous parler de la pluie et du beau temps. Finalement ça devient plus interressant que toutes ses guignolades que j'entends. Sarkosy sans doute loger au mexique par un financier mouillant dans le trafique de drogues ????

    Ma non je ne dis rien.

    Tout cela est bien fatiguant.

    mh,

    .

  • Les occasions de mh,

    Pin it! Imprimer
    Achetez mon produit sur PriceMinister
    Le Provost, Astrid : Intemporels Pour Bébés - Modèles Et Patrons De 0 À 3 Ans (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

     

    Intemporels Pour Bébés - Modèles Et...
    Le Provost, Astrid
    19,00 €
    Voir ma boutique

     

    Et aussi sur le groupe PriceMinister : Livres, Annonce automobile

     

    Bon, alors si pas de troc, voici un lien vers la boutique en ligne où je vends les livres dont j'ai fais le tour.

    J'en ai plein d'autres, et j'aimerais en avoir plein d'autres. S'il vous vient l'envie de les trocquer y'a qu'à demander !

    mh,