Je me demande si je ne tourne pas à "dangereuse gauchiste" celon les critères en vogue.
Moi dangereuse gauchiste... bon ne riez pas, mais je viens de lire les révélations exclusives du "point".
Nageons ensemble dans le trou sans fond de la beaufitude absolue et lisons cette chose:
Entre les "succeptibles" les "nettement supposer" les "gants spéciaux 25 000 volt" = la "panoplie du parfait saboteur"; je me pose des questions.
"Une action contre des lignes électriques": Don-Quichotte n'aurait pas relevé tel défi.
Enfin. Pensons plutôt à la grippe du porc qui n'est pas la grippe du porc sinon les cours du porc, ils tombent.
mh, en vitesse, en colère, on est au... attendez je compte... ah oui: XXIeme siècle.
C'est quand le procès au fait ?
Lire aussi ici pour plus d'infos sur le journaleu qui a pondu la chose.
Vous voulez me dire à quoi nous fier si les chiffres que l'on nous annonce sont faux ? Ou, dans le meilleur des cas, peu fiables ?
À l’arrivée d’une ninete ou d’un nineton dans votre vie (c’est ma manière étrange certes mais néanmoins mienne, de surnommer les enfants) vous avez besoin d’un certain nombre d’ustensiles de tous types pour vous faciliter la vie. 
Et si NOUS étions les ennemis.
Précieuses qui disparaissent à cause des pesticides. On les soupçonne grandement mais le saura-t-on jamais ? Ferons-nous ce qu'il faut pour le savoir. Il paraît que Martin Luther king disait quelque chose comme :: « Il y a les mauvais et il y a ceux qui se taisent », le plus grand nombre nous. Taisons-nous donc, et laissons mourir les abeilles, nous verrons ce que nous verrons. Nous voudrions tellement croire qu'il y aura des sauveurs, que nous aurons une nouvelle chance. Non, mais non. Mais taisons-nous. Ne dérangeons pas notre quotidien qui marche sur la tête. Ne dérangeons rien.

