Juste avant de m'endormir hier soir, j'ai eu une révélation: si je remplaçais le point bourdon inexistant sur ma toshiba par un point de boutonnière !!!!
Dès potron minet j'ai testé la chose. Bon ben le point bourdon 1 ou 2 de la toshiba ne bourdonne pas du tout: il fait même du sur place. Par contre, je ne suis pas sure de ne pas pouvoir faire quelque chose avec le point 4 de la boutonnière.
Ben quoi.
Je vous l'ai dis que j'étais dans la phase obsessionnelle couturière !
Vous préférer que je parle de Sarkosy ?
Il est à coudre ?
D'ailleurs si quelqu'un à une starlet 495 dans ses cartons et ne sait pas quoi en faire...
mh, même que j'en suis à préférer la couture à l'avenir de la France... j'ai honte....sisi !
allez aux armes...euh je vais dire aux aiguilles !
Puisque, en cette semaine du "développement durable" tout le monde va s'agiter dans tous les sens en criant: "c'est moi le plus écolo !!!!" Je vous propose de consulter un classique qui a fait ses preuves. Régulièrement pillé par tout un tas de JOURNALISTES (des vrais hein par de vulgaireueux bloggueux [soupir]), il regorge d'astuces et d'idées pour vivre avec un peu moins de chimie et un peu plus de "fait maison". (oui c'est la grande mode)
De l'hypnose à l'aromathérapie en passant par la causerie avec les arbres, mes marottes furent assez diversifiées. Elles faiblissent néanmoins avec le temps et c'est tant mieux.
Si vous ne savez pas quoi faire dans les jours à venir, que vous errez telle une âme en peine de page en page de clic en clic sur le web, vous pouvez aller donner votre avis sur le site : 10 vies dix destins.
Quelle jolie idée ! Pour les 40 ans de