Se faire belle est un rituel sérieux. L’étoffe n’est pas un simple tissu, c’est une matière de chose. C’est à cette étoffe qu’avec mon corps je donne corps. Ah, comme un simple morceau de tissu peut-il acquérir tant de vie ? Mes cheveux aujourd’hui lavés et séchés au soleil de ma terrasse, sont en soie la plus ancienne. Belle ? Pas le moins du monde, mais femme. Mon secret que tout le monde ignore, y compris mon miroir : femme.
…..
« La découverte du monde » Clarice Lispector
cité par mh,

Juste avant de m'endormir hier soir, j'ai eu une révélation: si je remplaçais le point bourdon inexistant sur ma toshiba par un point de boutonnière !!!!
Puisque, en cette semaine du "développement durable" tout le monde va s'agiter dans tous les sens en criant: "c'est moi le plus écolo !!!!" Je vous propose de consulter un classique qui a fait ses preuves. Régulièrement pillé par tout un tas de JOURNALISTES (des vrais hein par de vulgaireueux bloggueux [soupir]), il regorge d'astuces et d'idées pour vivre avec un peu moins de chimie et un peu plus de "fait maison". (oui c'est la grande mode)
De l'hypnose à l'aromathérapie en passant par la causerie avec les arbres, mes marottes furent assez diversifiées. Elles faiblissent néanmoins avec le temps et c'est tant mieux.
Si vous ne savez pas quoi faire dans les jours à venir, que vous errez telle une âme en peine de page en page de clic en clic sur le web, vous pouvez aller donner votre avis sur le site : 10 vies dix destins.